Alim 175 Watts Compatible Console 203 Watts ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, voila une petite question aparement une alim de 203 watts est compatible avec toutes les xbox 360, mais une alim de 175 watts, de modele falcon ou de modele jasper est elle compatible avec toutes les xbox meme avec les premiere xenos ou zephyr 203 watts ? merci pour vos réponses, coordialement

Posté(e)

que va til se passer si on branche une alim falcon / jasper sur une ancienne ? ele va tourner mais comme elle devrai ? ou ne pa tourner dutout ? ou tourner a merveille ?

Posté(e)

elle tourne nikel

j avais une alim 175 w sur ma 360 203 watt et elle tournais comme sa depuis 3 mois mes j ai revendu la 360 apres mes en tous cas elle tournais nikel

Posté(e)

donc ca signifirai que lalim a été repensée pour consommer moins mais pas en rapport avec la puissance quelle fournie a la console, donc si c'est bien ca ca pourrai fonctionner, si quelqu'un pourrai confirmer, car j'ai lintention demporter ma console ou de ramener la console damis sans debrancher mon alim donc sans forcement la rebrancher sur la meme alim, merci d'avance

Posté(e)

ben ecoute moi tous ce que je peux te dire ces que sa fonctionne ces peut être pas conseiller mes la mienne fonctionnais

j'avais 2 xbox 360 une falcon et l'autre non et je voulais pas d'ebrancher l'alim de la falcon a chaque fois et je branchais tous sur la meme alim et nikel

Posté(e)

je n'est pas dit le contraire je lui dit juste que sa fonctionne mes après dans le temps je ces pas sa a juste tourner 3 mois comme sa

Posté(e) (modifié)

A noter qu'il y a un système de détrompeur, normalement il n'est pas possible de brancher une alim de 175w sur une console qui consome 203 (mais l'inverse est possible sans problème). Si t'as pu brancher ton alim de 175w sans problème, c'est que :

- soit tu avais deux falcon

- soit tu avais en fait une alime de 203w

Bref c'est pas recommander du tout de brancher une alim 175w sur une console 203w, M$ a placé un détrompeur donc si tu essaye et que ton alim sur chauffe voir prend feu ton assurance te couvrira pas. Autant être prévenu.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
A noter qu'il y a un système de détrompeur, normalement il n'est pas possible de brancher une alim de 175w sur une console qui consome 203 (mais l'inverse est possible sans problème). Si t'as pu brancher ton alim de 175w sans problème

+1 tout est dit ;)

Posté(e)

si vous avez bien observé les nouvelles CM , elles comportent des composants en moins , la partie regulation a été reduite , sur ancienne CM les mosfets étaient double , d'ou les alimes 200W , le faite de reduire la consommation de l'ensemble de la console permet le passage a 175W , alime moins cher , CM moyen cher , échauffement moindre

mais on a evoqué plusiers fois la compatibilité des alimes , le reste est mineur