Extraire Dossier Backup


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je viens de télécharger un backup et le souci c'est qu'il y'a 30 dossier Winrar et 30 autres fichiers qui se termine par r31 r32 etc. Ou faut il chopper le .dvd et le bon .iso ?

Posté(e)

Question comme ca, c'est illégal de télécharger un iso si on à l'original, mais que malheureusement notre graveur n'arrive plus à lire ? :o

Alors p-e que dans ce cas c'est justifiable :fou:

:0

Posté(e) (modifié)
oui c'est illegal de telecharger meme si tu as l'original ;)

Alors ca veut dire que tout les sites qui propose de telecharger des roms nes/snes... son illégaux ?

Pourquoi alors donne t-ils l'avertissement que l'on à le droit de télécharger la rom uniquement si on possède l'original. Je me suis toujour posé cette question. Si c'est illégal de toutes facons, pourquoi écrire un tel message ?

Modifié par Wacky
Posté(e) (modifié)

evidemment que les roms sont illegal aussi, ils mettent ce message parcequ'ils pensent qu'en mettant sa,ils sont proteger par la loi,ce qui est completement faux.

Modifié par furry
Posté(e)
evidemment que les roms sont illegal aussi, ils mettent ce message parcequ'ils pensent qu'en mettant sa,ils sont proteger par la loi,ce qui est completement faux.

C'est bien ce que je pensait, une sorte d'astuce pour s'en lavez la mains :whistling:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant