Question Sur Carte Mémoire (gamertag)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une question, je m'explique.

J'ai une console neuve originale, et une autre moddée.

Je souhaite utiliser ma carte mémoire pour mettre mon profil dessus, ainsi jouer sur la console moddée et accroitre mes succès hors ligne biensur, puis remettre a jour en ligne sur ma console originale.

Est ce possible?

y a til un risque de ban?

Merci de vos réponse, bonsoir.

Posté(e)

Bon pas de réponses, j'ai essayé et ca marche niquel en fait..

Je sauvegarde sur l'autre console, mon profil ne sert qu'à augmenter les succès, donc pas de possibilité de detection!!

Merci de me confirmer si quelqu'un utilise cette méthode!!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je me pose éxactement la même question en sachant que je suis dans le même cas que toi.

Si quelqu'un pouvait confirmer ça serait génial car je tenterai pas le coup avant une réponse sur et éclairer ;)

Merci d'avance ! ! !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je me pose éxactement la même question en sachant que je suis dans le même cas que toi.

Si quelqu'un pouvait confirmer ça serait génial car je tenterai pas le coup avant une réponse sur et éclairer ;)

Merci d'avance ! ! !

*

Ben écoute moi je joue sans soucis depuis quelques semaines!!!

Ca marche a la perfection!!!

Bonne continuation!

Posté(e)

Sa ne me dit rien comme réponse malheureusement . . . Vue que dans la plupart des cas microsoft fait des vague de bannissement . . . Je me tate encore, mais merci de ta précision et j'éspère que tu as raison !!!

Posté(e)

Pleins de monde à déjà posé cette question, la réponse est toujours la même :

Personne ne sait comment fait M$ pour détecter les consoles et pour les bannir.

Il n'y a eu pour le moment aucun témoignage de gens ayant pratiqué cette technique et qui se sont fait banir.

Néanmoins, cela ne prouve rien, la conclusion est que : vous flashez votre console, vous risquez de vous faire banir et c'est tout.