tangbelin Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, J'ai installé backup laucher pour faire des sauvegarde des jeux de mon fils de 5 ans il fonctionne nickel "sauvegarde lego batman tourne impec pas de différence avec l'original" Mon fils vient de ce faire offrir mario kart mais quand j'insère le jeu dans la console il demande pour exécuter une mise à jour puis je exécuter celle ci alors qu'il y a homebrew chanel et backup laucher d'installer sur la console ou pas car il s'impatiente de pouvoir jouer avec son nouveau jeu. en clair y à t'il un risque si j'installe ? Merci.
Yod4z Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 mario kart installe une mise à jour 3.2 ou inferieur (j'ai plus le chiffre en tete) donc aucun problème. Les seul jeux à avoir une mise à jour contraignante sont des jeux récents comme NFS dernier du nom
blob13 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour tous les originaux qui demande une mise à jour, il suffit de les lancer par Backup Launcher (il empèche la mise à jour). Je lance tout mes jeux originaux ou non pas BL et je n'ai jamais de soucis, même mon fils de 5 ans à compris qu'il ne fallait plus lancer par le chaine disc :-)
jp33 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Certains jeux (style Madworld ou Animal crossing) ne se lanceront alors pas car ils installent des IOS spécifiques qui ne font pas grimper la version mais sont obligatoire pour jouer .... Sauf à installer en manuel ces fameux IOS .... Bon, avec un gamin de 5 ans, je peux comprendre que tu ne joues pas à Madworld ....
Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Aie aie aie. Vous auriez dû installer une puce. Pas de problèmes avec les mises à jour. Le jour où les jeux demanderont obligatoirement une MAJ au dessus de la 3.2, vos gamins de 5 ans ne pourront pas jouer à leurs nouveaux jeux. PS : Mario Kart installe la mise à jour 3.1, donc tu peux la mettre sans problèmes. Modifié le 30 mars 2009 par Mr.Bean 2
Messages recommandés