aerox0020 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir voila j'ai essayer de flasher mon lecteur samsung ms28 de me..... et pendant deux heure j'ai tout essayer rien a faire,je vous explique hier je flash un ms25 avec dosflash1.6 nikel,comme sur des roulette et j'ai deja flasher plusieur hitashi nikel aussi et ce soir je me dit que je vais flasher ma box et pas de bol ca marche pas je boot sur ma disquette je tape dosflash entrer ect........ et la cet ecran apparait c pas exactement l'image que j'ai eu puisque j'ai pris cet image dans ce forum mais le resultat est le meme que moi sauf que je n'avais que mon samsung en position 5 le reste etait vide enfin a la fin de ce texte je tape 5 on c jamais si ca marche et la ca dit UNKNOW FLASH CHIP j'ai essayer sans mon lecteur pc sans mes usb,avec dosflash 1.4,RAID activer ou desactiver et le resultat est le meme ma carte mere est une MSI MS-7174 et avec le ms 25 ca marche avec tout les hitashi mais pas avec mon ms 28 de me............... a votre avis qu'est ce que je dois faire je pense que ma carte mereet pas compatible mais j'aimerai bien avoir votre avis merci a bientot
Invité lolseg Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ms28 nécessite un Vcctrick ou carte via.
aerox0020 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) ok merci et je peut trouver ca et pour quel prix merci pour ton aide Modifié le 10 décembre 2008 par aerox0020
xam1311 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés