[Résolu] -Erreur 324 Au Lancement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je peux avoir des infos sur l erreurs 324 au lancement ?

ceci peut venir des jeux sur le dvd (ex + ou- , vitesse de gravure , logiciel de gravage) ou plutot de l exploit ... mal installé ?

mecri d'avance

Cdlt

Posté(e) (modifié)

Salut,

As tu installé un cios? le cios rev7 par exemple.

Pour la gravure privilegie des verbatim en -R et grave les en 2x. Moi jgrave avec image burn ou nero et ca marche

Modifié par kstou
Posté(e)
bjr , oui j'ai bien installé le cios . Comment je peux voir la version installé ? il me semble bien que ce soit la rev7

merci

il me semble qu'avec le gamma launcher tu vois le cios installé.

sinon tu graves sur quoi tes iso? quel type de dvd?

Posté(e)

Salut,

j ai le meme probleme, le 324 (voir 2 post avant), c'est pas forcement tes gravures, j ai utilisé 3 autres wii pour tester avec mes backup, ca marche nickel chrome, dans mon cas je pense que j ai installé un truc en trop mais je sais pas lequel et comment le localiser. Pour les backup il te faut le cios installer de wiigator (image de sonic pour la chaine) avec juste celui la cela doit fonctionner sinon tes peut etre dans le meme cas que moi, c est a dire un install de trop.

Posté(e)

Salut,

Il manque des informations pour vous aider rapidement et efficacement.

• Version de la Wii
  • Wii downgradée ?
  • Installation cIOS sans message d'erreur ?

Merci pour ces précisions.

@+

Posté(e)

bonjour pour ma part ma wii etait en 3.0 et le cIOS rev 7 je crois , vu que ca marchais pas je suis passé en 3.2 pour faire un test mais idem , erreur 324

Si je veux recommencer l installation de l exploit à 0 je dois juste supprimer la chaine Wii et refaire la manip ?

merci

Posté(e)

Salut,

Vu que tu es passé en 3.2 installe de nouveau le cIOS pour voir le résultat.

Si ça ne change rien désinstalle la chaine et réinstalle la pour voir ce que ça donne.

@+