Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est la vitesse à laquelle tourne les jeux, 12X par défaut pour un original, d'ailleurs je conseille de ne pas prendre en-dessous de 8X et mieux de prendre 12X, de toute façon avec l'install sur le DD maintenant...

Pour la gravure, tu graves soit en 1X ou en 2.4X pas plus.

+

Modifié par Xnico72
Posté(e) (modifié)

a ok j'ai mi 8x pour moi et pour un ami

Une autre petite questino (un peu existentielle ^^) pourquoi ont ils fait des firmware avec une vitesse de lecture plus lente ?

Modifié par GweNaDu
Posté(e)
Salut,

je suis un peu perdu avec les firmware ixtreme 4x 8x 12x : c'est la vitesse a laquel je dois graver mon dvd ?

hé bien oui,si ta config pc le permet,tu peux même graver en 12x si tu veux,ça marchera pareil. :ok:

Posté(e)

bien sur qu'on peux graver en 12x,avec les nouveaux graveurs d'auourd'hui,c'est tout a fait possible.

et si tu as une bonne config qui le permet(quad core,quantité suffisante de ram,etc..),tu peux graver des doubles couches en 12x sans soucis.

je grave bien en 6x moi,et ça marche impec.(faut eviter les médiaranges aussi,c'est certain)

p.s:la gravure en 1x,ça fait belle lurette que ça n'existe plus hein. :rolleyes:

Posté(e)

Ouais 4X encore il me semble l'avoir déjà fait, en revanche 12X pour la gravure permettez moi d'en douter. de toute façon, finlament je reste en 1 ou 2.4X, ça ne sert à rien de graver au-dessus, je ne suis pas pressé. ;)

Posté(e)

Alors pour la légende du pioneer c'est peut être même un mythe si tu veux mais je peux te le confirmer, j'ai un graveur LG Blu Ray et mon Pioneer DVR-110D ben quand je grave avec le LG la console ne me les lits pas alors que avec le pioneer aucun soucis de ce côté la!

Posté(e) (modifié)
Ouais 4X encore il me semble l'avoir déjà fait, en revanche 12X pour la gravure permettez moi d'en douter. de toute façon, finlament je reste en 1 ou 2.4X, ça ne sert à rien de graver au-dessus, je ne suis pas pressé. ;)

poule mouillée va :P

franchement,je vois pas pourquoi tu doutes,moi j'ai un graveur LG qui a deux ans,il grave tout le temps a fond et y a aucun problème.

Modifié par sebker56
Posté(e)

Salut,

Déja il faut trouver un media qui accepte d'être gravé en 12x...

Après c'est vrai que graver en 4x ou 8x ne me fait pas peur...:)

100% de reussite...sur 5 dvd+r dl Verbatim :D

A+