JinVa Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 100% Aone pour moi. Fonctionne niquel sur Benq, Hitachi et MS28; seul le MS25 semble avoir un peu de problème, ou peut-être que le lecteur que j'avais entre les mains était défectueux. 4,60€ les 10: DigitalPromo Pensez a faire une commande groupée car les fdp ne sont pas donnés (10£).
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour graver mes sauvegarde, j'utilise des Imation, et j'ai un % d'échec d'environ 1 DVD 4. Je vais passer au Verbatim pour comparer sur un total de 25 DVDs et je pense que le verbatim sortira du lot. sa doit bien etre de la merde...meme en gravant exclusivement avec des mediarange j'ai jamais eut autant de foirages. j'utilise Imation aussi,et j'ai pas foiré un seul dvd pour l'instant,et pas un seul disque illisible non plus,ce qui n'etait pas le cas au temps ou j'utilisais des médiaranges.
solibox Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 100% Aone pour moi.Fonctionne niquel sur Benq, Hitachi et MS28; seul le MS25 semble avoir un peu de problème, ou peut-être que le lecteur que j'avais entre les mains était défectueux. 4,60€ les 10: DigitalPromo Pensez a faire une commande groupée car les fdp ne sont pas donnés (10£). problème de disque illisible avec les "aone" et lecteur hitachi 47 dj, un ptit nettoyage ou calibrage de lentille s'impose pour le cas qu'on m'a rapporté et sa se reconnait au son mais sinon c'est une valeur sure et rapport qualité prix imbattable.. ++
risbo62-66 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'utilise Imation aussi,et j'ai pas foiré un seul dvd pour l'instant,et pas un seul disque illisible non plus,ce qui n'etait pas le cas au temps ou j'utilisais des médiaranges. sa prouve bien que le couple media/lecteur offre de multiple possibilitée
Ayoub92 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut à vous, vous savez où trouver des Verbatim Double couche le moins cher sur Paris?
Xxblade Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Ayoub, La meilleure solution que j'ai trouvé afin d'avoir des doubles couches à un prix correct est de faire les marchés. Il y a pas mal de commerçants dans les grands marchés de l'Ile de France qui vendent ce genre de support physique à un prix de 20€ les 10
risbo62-66 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 les verba les moins cher c'est sur netsoftmedia (et c'est pas de la soustraitance )
Messages recommandés