rappeur90 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour je voudrais savoir comme faire pour tester mon ping sous vista je y arrivais sous xp mais la sous vista je trouve pas merci de votre aide
Plopy Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Ton ping change selon les serveurs aussi, donc tu peux pas vraiment savoir. Si tu veux savoir le ping avec un serveur, tape dans les commandes : ping "adresse du site, ou ip" Modifié le 10 décembre 2008 par Plopy
rappeur90 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 oui mais ou sont les commande ?
YasserNet Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut , Bon, Tu fais la combinaison Touche Windows + R , Tu aura alors la fenêtre "executer" , Tu tape dans la boite de dialogue " CMD " , tu te retrouvas devant un invite de commande dos , c'est la que tu devra taper la commande cité plus haut par Plopy : ping "adresse du site, ou ip" ++
morris Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 je dirais meme : ping -t "addresse serveur " , ca durera un peu plus longtemps que 5 lignes comme ca
CaraBoX Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 démarrer et dans rechercher, tapes cmd
Messages recommandés