tyotyo Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 bonjour je voudrai savoir ou fotil maitre ma musique mp3 dant xbmp(par ftp) pour y accédé par disck dur
directmaxou1999bis Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Salut a priori t newbie. Mais on est tous passé par la. Bon tu mets test mp3 ou tu veux du moment que tu l'as dit à xbmp. Pour lui dire ou sont tes musique video ou autre tu dois editer le fichier xbmp.xml avec le bloc note et la tu pourras indiquer ou sont tes musiques. A un moment tu dois avoir qlq chose qui ressemble à ca HDD f:\music c une partie du fichier config Ici on peut voir que ma musique est sur f:\music Il faut que ton repertoire s'appelle music et pas musique Verifie ca a cause des installe evox en francais donc ca crée un repertoire musique et du config xml qui peut etre en anglais music Si t'as pas de partition f (par ex si t'as toujours le disque d'origine) tu met e Astuce: Sauvegarde toujours ton config.xml Sinon quand tu fais une maj de xbmp ca te met celui d'origine ( du gars qui l'a uploadé ) Et aprés tu galère comme un gland. Allez ca devrait etre bon A++
directmaxou1999bis Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Addon c re-moi Pour le config xml. Lorsque tu fais une maj xbmp. Tu installe bien le nouveau config.xml Mais tu le modifi en fonction de ton ancien config.xml Car si tu utilise betement l'ancien tu auras pas acces au nouvelles fonction By By
Messages recommandés