Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai dans l'idée suite a certaine offre de mes fournisseur de créer un site marchand sur la revente de pièce pour modifications Console a prix concurrentiel.

Mais avant cela, j'aimerais avoir votre avis sachant que les début dans la vente sont incertains.

est-ce que d'après vous, des lecteurs ms25 a 45€ Neuf serait une aubaine a l'achat ? car ça serait les prix auquelles je les vendrais, hors fraie de port.

Je pense pouvoir créer une forte concurrence et ainsi vendre mes produits beaucoup moins chére que ce l'on peux trouver sur differents site de Modchips.

c'est pourquoi je vous demande aujourd'hui si cela vous intéresserait ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

je vois pas le rapport ^^

Il est clair que je ne donnerais pas des information sur mon fournisseur, ça va de soi.

Modifié par mickado84
Posté(e)
45 euros hors port pour un samsung, une aubaine? hum non je crois pas, tu devrais changer de fournisseur ou revoir tes marges. lol ;)

Très bien je note,

et le même prix pour un ms28 ?

Posté(e)

toute façon,les chinois sont plus forts que toi,cherche pas plus loin.

faudrait que tu tape dans les 35€ frais de port inclus pour vraiment defier quoi que ce soit,et encore......

Posté(e)
toute façon,les chinois sont plus forts que toi,cherche pas plus loin.

faudrait que tu tape dans les 35€ frais de port inclus pour vraiment defier quoi que ce soit,et encore......

si tu regarde seulement au niveau du prix c'est sûr que ....

A contrario quand tu regarde au niveau du temps d'acheminement du colis de la chine vers la france qui est generalement de deux a trois semaine, je doute que 10€ de plus fasse un peu plus mal au porte monnaie sachant que les fraie de port ne seront jamais plus que 6-7€ pour la france.

De plus, la pluspart des site modchips que je croise sur la toile, propose c'est lecteurs a 59 voirs + hors fraie de port.

Alors de qui ce moque ton ...

Posté(e) (modifié)

En fait, si tu veux, moi je ne te serais pas d'une grande aide parce que sur le net, je trouve que la plupart pour ne pas dire tous,(magichip, metashop, divineo, arcalide...Etc) je trouve qu'ils se gavent sur le prix de leur matos, et donc je n'achète pas de cette façon, sauf si vraiment je n'ai plus le choix et que j'ai besoin d'un matériel que je n'arrive pas à me procurer comme je le fais habituellement...mais sinon le prix que tu annonces là, c'est à peu près le prix où tu les retrouves partout quoi, donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas une aubaine, c'est pareil voir un peu mieux que les autres, donc oui, ça peut marcher, maintenant si tu veux vraiment leur faire de la concurrence, étant donné qu'ils ont déjà une certaine renommé pour la plupart, ben oui, il va falloir que tu mettes des prix un petit peu plus bas encore.

(Puis tout ça c'est sans voir vraiment du côté de l'import si tu vois ce que je veux dire).

Bref, ce n'est que mon avis, beaucoup te diront sans doute que c'est bien...Etc mais moi perso je trouve les tarifs des moddeurs and co trop élevés, tant mieux pour eux ça marche mais je n'ai pas la même vision des choses qu'eux, ni même sans doute le même rapport à l'argent, bref, je vais pas faire du hors sujet, ça ne sert à rien. ;)

Et en général, concernant les poseurs, c'est là qu'on me répond, oui mais la prise de risques est là, on garantie le matos et le remplace en cas de pépin, et je leur dirais qu'ils ont raison mais... ^^

Modifié par Xnico72
Posté(e) (modifié)

ça met 10 jours a arriver depuis la chine,contre trois-quatre generalement pour la france,ou les pays voisins,c'est pas la mer a boire quand même.

EDIT:donc ta plus qu'a faire comme dit tonton. :P

Modifié par sebker56
Posté(e)
En fait, si tu veux, moi je ne te serais pas d'une grande aide parce que sur le net, je trouve que la plupart pour ne pas dire tous,(magichip, metashop, divineo, arcalide...Etc) je trouve qu'ils se gavent sur le prix de leur matos, et donc je n'achète pas de cette façon, sauf si vraiment je n'ai plus le choix et que j'ai besoin d'un matériel que je n'arrive pas à me procurer comme je le fais habituellement...mais sinon le prix que tu annonces là, c'est à peu près le prix où tu les retrouves partout quoi, donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas une aubaine, c'est pareil voir un peu mieux que les autres, donc oui, ça peut marcher, maintenant si tu veux vraiment leur faire de la concurrence, étant donné qu'ils ont déjà une certaine renommé pour la plupart, ben oui, il va falloir que tu mettes des prix un petit peu plus bas encore.

(Puis tout ça c'est sans voir vraiment du côté de l'import si tu vois ce que je veux dire).

Bref, ce n'est que mon avis, beaucoup te diront sans doute que c'est bien...Etc mais moi perso je trouve les tarifs des moddeurs and co trop élevés, tant mieux pour eux ça marche mais je n'ai pas la même vision des choses qu'eux, ni même sans doute le même rapport à l'argent, bref, je vais pas faire du hors sujet, ça ne sert à rien. ;)

Et en général, concernant les poseurs, c'est là qu'on me répond, oui mais la prise de risques est là, on garantie le matos et le remplace en cas de pépin, et je leur dirais qu'ils ont raison mais... ^^

Très bien, merci pour cet avis constructif :)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.