Darkdjack Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, N'étant pas très renseigné sur le sujet de la PStwo je requiers votre aide Voila.. pour rendre service jai dis ok pour poser une puce sur une PStwo. Le truc relou cest qu'apparement cest encore plus chiant que sur Wii en fait ! lol ya énormément de plans, de type de puce cest vraiment le fouilli. Jai cherché pendant pendant plusieurs heures mais bon jarrive pas a trouver le shéma complet a 0%doutes !!! de plus je me demande si je dois pas ajouter des pieces en plus ( type truc pour le lecteur ou pas)/Fix C'est pourquoi si vous pouviez me confirmer le plan de montage de cette puce je vous en serais très reconnaissant. puce >> Matrix Infinity 1.99 Blanche Pstwo >> A priori une V13 carte mere GH-032-54 plan ?? http://www.mod-chip.bz/PS2/images/matrixclone/V13.jpg Merci pour votre aide. je continue de mon coté à chercher mais je dirais pas non à un pti tuyau Bonne journée Modifié le 10 décembre 2008 par Darkdjack
olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut Darkjack, Pour la puce c'est soit une matrix infinity et à ce moment la elle est pas blanche, soit une modbo 750, soit une autre donc cherche exactement de quel type de puce tu disposes et tu trouveras le schema sur le site de la team correspondante. Poste une photo de la puce pour voir Pour la pose, c'est beaucoup plus capricieux qu'une wii, et faut être méticuleux sur son montage. A++
Darkdjack Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Salut merci de vos réponses Bon jai fais un topic combo sur xavbox hein alors ouai le truc cest que ma puce MAtrix infinity que j'ai elle est blanche et cest inscrit 1.99. Tout les plans de montage que je trouve sont des plans avec une matrix Infinity Actel bleu.. donc je sais pas si je peux faire confiance a 100% et si les points sont similaires. Surtout que des point comme les point Sx je ne les retrouve pas sur mon infinity a moi (peut etre le point S). Ce qui m'inquiete surtout cest cette histoire de Fix sur le lecteur.. a priori la V13 est concernée.. donc ça va encore faire un achaut supplémentaire ! (la puce je l'ai déjà). Si cest trop de boulot ça va finir en Swap Magic et coque flip top.. En tout cas merci Modifié le 10 décembre 2008 par Darkdjack
olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Re, Alors pour le point S oui il doit correspondre au sx. les autres points sont similaire à la matrix infinity. Pou le fix les avis diverges mais pour moi essentiel sur v12, et non nécessaire sur v13. Pour ton gnd et 3v3 prends les le plus court possible, idem pour le reste du montage, mais essentiel sur ces 2 points. Bon montage A++ Ps: on reste sur gueux si tu veux? Modifié le 10 décembre 2008 par olivesaumon
Darkdjack Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) ET bin ma foi... merci pour tout je vais tester comme ça alors.. si ya pas bsoin de fix cest super ! ! surtout que je viens de la peindre et de faire un beau custom dessus (sur le capot) ça m'aurait un peu limite fais chier de devoir supprimer ce Custom pour mettre une coque Fliptop afin d'insérer un swap je te remercie et je vous montrerais le montage + custom héhé restons sur Gx jaime bien le vert donc je reste sur ce shéma là >> http://www.infinitymod.com/matrix/files/ch...V13/PAL-V12.JPG ?? qui est a priori le meme pour V12/V13 ! si pas besoin de Fix alors GO ! Modifié le 10 décembre 2008 par Darkdjack
Darkdjack Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 A priori pas bsoin de fix pour les V13 ! Merci
PereVerti Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Lu, Non pas besoin de fix sur les v13... ++
olivesaumon Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 je vous montrerais le montage + custom héhé Alors Darkjack tu en ai où de ton montage et du custom... J'aimerai bien voir ce que tu fais sur la ps2 car ce que tu fais sur NES et super NES c'est plutot sympa. A++
Darkdjack Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Et bien jai un très très gros probleme........... je me suis cassé la main samedi dernier mdr..... donc jtavoue que cest un peu galère! ça prend du retard mais bon ! avant noel elle sera finie (jespere) j-4 !!
Darkdjack Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 Salutééé ! alors voila... la puce est montée. probablement bien puisque j'accede bien au menu de la puce en appuyant sur "triangle + rond" .. jai aussi le logo matric au démarrage. Jai aussi le logo "playstation 2"1.99 matrix au demarrage d'un jeu original. Tout va bien me diriez-vous sauf qu'aucun de mes backups ne se lance. Kezako ? que se passe-t-il ? avez vous une info ? je vous remercie de votre aide
PereVerti Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Lu, Je dirai également que la puce est bien montée... Es-tu certain du bon fonctionnement de tes backups ?? Le plus simple pour les faire étant de se servir de dvd decrypter... ++
olivesaumon Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salutééé ! alors voila... la puce est montée. probablement bien puisque j'accede bien au menu de la puce en appuyant sur "triangle + rond" .. jai aussi le logo matric au démarrage. Jai aussi le logo "playstation 2"1.99 matrix au demarrage d'un jeu original. Tout va bien me diriez-vous sauf qu'aucun de mes backups ne se lance. Kezako ? que se passe-t-il ? avez vous une info ? je vous remercie de votre aide Salut, Bon retablissement pour commencer. Pour ton montage une photo serai la bienvenue, J'ai dejà eu le cas sur un montage trop long, rapproche ta puce du bios. Fils plus grosse section pour 3v3 et gnd direct sur le bord de la carte mère. A++
Darkdjack Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Coucou* Je viens de tester avec Dvd crypter ça ne marche pas mieux... je comprend pas pourquoi. Voici les photos du montage. Bon je ne cherche pas l'esthétique hein Mon cable GND et 3V est beaucoup plus épais et jai fais en sorte de les faire le plus court possible. Jattend vos avis Jai essayé avec plusieur média et cest toujours pareil :s MErci
olivesaumon Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Darkjack, C'est surtout les fils qui vont au bios qui doivent être le plus court possible (série des points N à W) Pour ton Gnd, as tu bien gratté le vernis de la carte mère? idem pour l'ensemble des points d'ailleurs. Même si tu cherches pas l'esthétique la pose sur ps2/pstwo est plus sensible que sur Wii, donc eviter les fils qui se croisent dans la mesure du possible. A++
Darkdjack Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci pour ta reponse rapide. Je nai pas gratte le verni de la carte mere mais bon jai utilise du gel a braser afin que letain fusionne bien avec les points concernes. Jespere que ceci est suffisant. Si je comprend bien je dois rapprocher la puce des points du bios .... je vais refaire le montage dans ce cas en ecoutant precisement tes conseils. MErci
Darkdjack Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) ...suite aux conseils des membres du forum jai changé ma puce et refais un cablage plus propre meme si cest pas encore le top et ça marche ! donc merci a vous ! Modifié le 25 décembre 2008 par Darkdjack
olivesaumon Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut Darkjack, Nickel si ca fonctionne, reste plus qu'a voir le custom de la console et le sujet sera clos. A++
Darkdjack Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 et bien jai bien galéré.. avec ma main cassé jpeux jurer que cest une putain de galere pour revisser le tout et faire en sorte que ça plaise.. du coup j'ai laissé tombé le coup de la diode a l'interieur pour voir le cd tourner ..en plus niveau place cest une galere de fou pi les boutons cest trop minutieux.. avec la peinture yavait trop de chance que ça gene et collant un peu.. pi avec une seule main ( et la gauche en plus) cest trop la galere. Faute de temps j'ai speedé et le resultat cest ce moyen Custom .. non abouti , on va dire que je me suis fais la main Bon faut dire avant cetait une psTwo grise argenté plein de crasse et degeulasse .. pleine de trace noir d'autocollant et tout. Vraiment cheum. là ça va deja mieux merci pour tout
olivesaumon Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut, Ca va c'est loin d'être vilain bon travail même handicapé... A++
Messages recommandés