Où Acheter Xbox/playstation (...) En Grosse Quantité ?

Messages recommandés

Posté(e)
56 personnes qui préfèrent acheter à n'importe qui plutôt que de passer par un magasin pour gagner 5 euros ...

Après on s'étonne pourquoi l'économie va mal mais avec ce genre de raisonnement plus rien ne m'étonne.

merci très cher collègue misanthrope ;)

Pourriez-vous SVP me répondre tout simplement à ma question ... car quand on parle de tout et de n'importe quoi ... ça n'avance à rien !! je vous informe comme meme que "les personnes en question" ne se trouvent pas en France ... donc la question des 5€ de différence ne se pose meme pas ... et des 40€ de reduc. sur la xbox n'en parlons pas ... mais bon voilà ... je ferme la parenthèse ... vous l'aurez compris je ne vais pas vous déballer ma vie sur le pouquoi du comment ...

Posté(e)

bon parce que ce topic, vu comment éragis l'auteur me gonfle, vas voir innélec, c'est un des distributeurs.

et puis, trop bien, le mec anti fils de sarko ( ou autre "richard"), tu te fais du profit sur ta famille/amis, pour 280€, je suis pas sur que si UNE seule personne après gueule, parce qu'une des consoles ne fonctionnent pas, comment tu feras... ( le rapport qualité prix, sera moins avantageux pour toi..)

bref, elles vont partir vers la méditérannée ou europe de l'est en gros, tes consoles...

ps: si tu prenais un compte bancaire pour TOI profiter des 40€ et 50€ en différé sur seulement 4 consoles, tu aurais alors, 200€ en toute tranquilité, en mettant juste des noms de ta famille, et adresse différentes..

Posté(e)

je sais meme pas pourquoi vous vous emmerdez a répondre'

seul deux choix sont possible

soit tu es pro et tu peux commander du materiel grace a ton siren ou siret sur les divers distributeurs pro comme innelec par exemple.

soit tu est un particulier et tu va comme tout le monde dans les magasin , et tu tente de discuter les prix , mais vu que c'est pas possible d'obtenir une reduction sur du materiel ou le magasin ce fait une marge de moins de 1€ , en gros tu ne pourra pas acheter en gros et moins cher .