Solution Du Probleme Wiikey 2 Et Reprise Du Cd Apres Ejection

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je vois pas mal de gens galerer avec ces problemes de reinsertion du dvd apres ejection du cd, lors d'un montage wiikey2 sur d2e et d2c2.

le probleme vient de la synchronisation entre la puce et le chipset de la console.

il suffit d'utiliser la point "clock" alternatif situé juste a la gauche du point G

cette astuce n'est valable que si le montage avec l'horloge (G) classique ne fonctionne pas

a+

Posté(e)

salut, ouais en fait mon système de clock alternative a bien marché sur une console mais pas sur une autre, de temps en temps ca fonctionne parfaitement

effectivement il y a un "truc" qui nous echappe et qui ne correspond probablement pas a la synchro ni a des parasites eventuels.

l'hypothese du code beugué est vraissemblablement la seule

donc wait and see

en attendant vous pouvez essayer le clock alternatif ca marche parfois pas trop mal

a+

Posté(e)

Salut,

Et bien lorsqu'un montage ne passe pas bien testez l'autre :

• Si 9 fils pas bon testez 6 fils
  • Si 6 fils pas bon testez 9 fils

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

probleme reglé sur une Wii en D2E en deplacant la puce...une 2eme qui veux rien savoir !! en 6 ou 9 fils...demain je test le G alternatif.

Posté(e) (modifié)

montage 9 fils + G alt, plus de souci pour le moment.... sinon j avais plus de bugs en 9 fils que en 6... sur le G par defaut....

Modifié par Freex
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salt a tous

J ai une personne qui m a rapporté sa console car après avoir booté sur un jeu et éjecté le dvd le lecteur n avalé plus le jeu chipset D2C.j ai rallongé le clk comme sur les D2pro et c est passé Nikel cela fait 4 jour et comme il ne m apl pas je pense que ça a résolu le problème.

Je tien a précisé que je monte beaucoup de wiikey é et que c est la seul console qui a eu ce bug.

Modifié par zaza31