Ecran Hyundai Wuxga(1920x1200)

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

VOILA ma petite question ...

dans le titre du sujet tout est dit " écran hyundai WUXGA(1920x1200) " ,estampiller HD ,mais je je connais pas du tout ce truc ,en 24 " il est pas cher du tout ,je compte brancher mon pc et bien sur ma ps3 car il y a une sortie hdmi .

Est-ce qu`un tel écran est bon pour la qualité d`images ,sons etc etc ?

http://item.rakuten.co.jp/ec-surpriseshop/0824314003027/ voila le lien ,je peut le trouver encore moins cher dans un magasin qui destock avant la fin de l`année ^^

merci de vos réponses :ok:

Posté(e)

si c'est bien la version 2, oui c'est un excellent écran vu que j'en ai un :)

l'image est EXCEPTIONNELLE, presque aucune rémanence, des couleurs magnifiques, un contrast élevé, et il supporte le 1080p en 1:1 donc avec des bandes noires et aucune perte de qualité et par le HDMI, le DVI, le VGA et même en YUV

par contre le son est naze, ça vaut pas le son d'une télé ou des enceintes

hésite pas à le prendre j'en suis extrêmement satisfait

Posté(e)

merci de ta réponse ...je viens de le commander :wub: j`ai un peu chercher des avis par ci par la et apparemment toutes les personnes en sont contentes !

je vais acheter des enceintes pour un meilleur son .

merci encore ...par contre je l`ai pour Noël ,ma femme m`as interdit de le toucher car je doit l`ouvrir en même temps que les cadeaux des petites :prout: comment resister ,il arrive mardi prochain lol

crying

• 2 semaines après...
Posté(e)

désolé je remonte un peu le topic ....voila le truc ,j`ai enfin mon écran mais bon lol

en 1er ,je branche le pc sur l`écran ,belle image mais pas de son !

2ème ,je branche ma ps3 en hdmi sur l`écran et rien ,du coup je vais la rebrancher sur ma télé sd pour faire les réglages et la :o écran noir aussi bien sur mon écran hyundai que sur ma télé sd !

du coup je peut pas changer les paramètre vue que je ne vois rien lol

en gros ...pourquoi ? et surtout quoi faire ?

mon câble hdmi est un 1.3 catégorie 2 de hori donc pas de blem` ,j`avais chercher auparavant sur le forum ,merci d`ailleurs !

ça doit être tout bête et je doit forcement passer devant mon prob` et peut-être que demain matin quand je vais me réveiller et bien je vais me dire" put*** que je suis CO* " mais la pour le moment je vois pas crying

merci d`avance de votre aide ...HELP :wacko:

Posté(e)

appuie sur les boutons pour changer de source, si ça reste noir c'est que tu dois être sur la mauvaise source

pour le son il faut déjà essayer de monter le volume dans le menu

Posté(e) (modifié)

j`ai monter le volume bien sur lol

je viens de toucher les boutons et LA ...gros miracle ,ça marche :blink:

merci de ta réponse :ok:

mon dieu que je suis ...bete ,pour rester gentil envers moi-même lol

pour me défendre ,je vais mettre ça sur le compte de la fatigue ,pâtissier au japon avec 12 voire 15 h par jour pendant 4 jours ça aide pas pour réfléchir !

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

faut dire aussi que c'est un défaut de l'écran : on sait pas trop sur quoi on appuie et ce que chaque bouton fait :)

faudrait que je scotch un bout de papier avec les boutons visibles ^^

Posté(e)

encore merci a toi ,et je compte mettre des stickers car je vois rien lol

stickers de couleurs gris comme le marquage HYUNDAI ce serat top je pense :sorcerer:

a pars ça ,cet écran est vraiment bien ,le son effectivement -_- ...l`image est belle et je peut enfin profiter de la qualité graphique de ma ps3 !

ciao et bonne fête de Noël bien quelle soit finie...bientôt le nouvel an .