[Résolu] -Spoof Du Lite-on Par Un Samsung Ms28

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous,

je me pose une question existentielle sur ce forum que je viens de découvrir et qui après un parcours rapide des sections me paraît ma foi rudement bien fait et semble fréquenté par des mecs qui connaissent leur sujet...

Bon je ne suis évidemment pas là pour faire des éloges à tout va mais pour poser une ou deux questions un peu techniques à ceux qui spoofent des lite-on à tire-larigo ou ceux qui ont déjà une solide expérience en matière de spoofage des derniers lecteurs DVD utilisés par Microsoft:

1) les modèles de lite-on fournis par Microsoft dans leur nouvelle Xbox sont-ils tous identiques? (ou y-a-t-il une diffèrence de modèles, auquel cas l'excellente procédure lue sur ce forum d'extraction de la clef de sécurité du lite-on pour réinjection dans nouveau lecteur (spoof quoi) ne fonctionnerait pas pour tous les modèles de lite-on...)

2) je ne suis pas un pro de la soudure (en fait j'ai deux mains gauches, eh ouais) et je ne dispose de toute manière pas du matériel adéquat, par contre j'ai un lecteur TS-H943 (Samsung ms28) tout neuf qui ne demande qu'à servir et j'ai la procédure pré-citée dispo. sur ce forum (merci encore à son auteur), une carte PCI-SATA (avec le bon chipset) sur un PC qui va bien, et une envie débordante de jouer à mes jeux backupés, voilà donc ma question:

à votre avis si je suis la procédure de spoof du lite-on et que j'utilise le connectivity kit disponible sur ebay à cette url: URL qui selon le vendeur inclue un "solderless lite-on dvd key extractor" me sera-t-il possible sans soudure de spoofer mon lite-on par mon ms28 flambant neuf sans avoir à souder quoi que ce soit (d'ailleurs solderless en anglais signifie "sans soudures")?

3)pouvez-vous me dire où je peux commander un bon kit de démontage pour ma Xbox360 (avec jeu de tournevis Torx) et éventuellement un ventilo efficace (dans la mesure ou un ventilateur peut effectivment s'avérer efficace pour prévenir un RROD)?

Désolé de vous agresser avec toutes mes questions mais quand on trouve un forum avec des gens compétents, ben on devient un peu intarrissable...

En tous cas merci d'avance à ceux qui prendront ne serait-ce que le temps de lire mon post.

Modifié par Flheart
Posté(e)

Sympa pour les réponses.

Et excellent ton lien! J'ai effectivement trouvé, après un peu de temps passé à chercher, ce que je désirais! Qui l'eût crû?

A+