scaligator Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour, apparement je ne suis pas le seul qui a des pb avec sa box : j'ai connecté ma console directement au pc avec un cable ethernet croisé et adresse ip fixe de type 192.168.0.1. lorsque que je fais le test connection pc dans la console tout est ok lorsque je fait le test connection a windows media center connection non ok ! ma console est avec le dernier dashboard et j'ai wmp11 sur le pc. dans wp11-biblioteque-partager les fichiers multimedia- j'ai bien la console, je ne comprends pas pourquoi la connection media center a partir de la console est echec ? merci de votre aide
Arwahabibi Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand il te donne le code sur la xbox 360 tu dois faire suivant puis ta un écran te disant aller a l adresse xbox.com/pcsetup Et bien tu dois rester sur cette page. Et puis tu fais comme indiquer dans ton pc a l adresse ci dessus puis tu dois te connecter. Moi quand je me retirer de la page xbox.com/pcsetup je n arriver pas a ma connecter vu que j avais l option precedent ou retour donc je le fesait et sa marcher pas
scaligator Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Quand il te donne le code sur la xbox 360 tu dois faire suivant puis ta un écran te disant aller a l adresse xbox.com/pcsetup Et bien tu dois rester sur cette page.Et puis tu fais comme indiquer dans ton pc a l adresse ci dessus puis tu dois te connecter. Moi quand je me retirer de la page xbox.com/pcsetup je n arriver pas a ma connecter vu que j avais l option precedent ou retour donc je le fesait et sa marcher pas Je vais essayer, merci du conseil ! ps: pour plus de simplicité je branche un DD externe USB formaté en FAT32 direct sur la console et ça le fait vraiment ... a+
Messages recommandés