DAZKILL Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Salut tous, Bon moi c'est Daz et je vais vous ballancer quelques info sur le jeu,vous allez me demander coment je sais ça?Bon ben pour tous vous dire j'ai bosser le noel dernier pour la boite à Billou et oui,quel chance a cet époque j'avais pas encore de bobox,et j'ai tellemeent kiffer le produit ke je vendais ka la fin de mon contrat j'en ai acheter une!!!!!! Donc lors de ma formation de vendeur,on a parler de Pes , exclu ps2 a l'époque (enfin c pa tout a fait vrai mais il est sorti sur game cube au japon , mais tellement il s'est pas vendu sur GC qu'il ne sortira pas dans nos contré, c le problem des éditeurs qui dévelopent sur GC ,il y'a trop un manque à gagner. Donc voilà, d'après les 2 Gars que j'ai comme formateur (ct en novembre il était en train de négocier les droits pour PES (car so,ny a balancer un gros chèques pour konami pr l'exclu) Donc enfait Konami est à la base interressé par faire un PES Online, sur les 3 consoles actuelles du marché seul la Bobox permet d'avoir un support online suffisant pour jouer( j'ai jouer en ligne sur ps2 , quel horreur !!!). En ce qui concerne si ca va etre PES 4 ou autre je sais pas. Voili Voila.et pour pruve de ma bonne fois voici les brochures de mon taf.
dem Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 moi j ai ete vendeur a la fnac et alors ??? lol
DAZKILL Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Et alors tu bossais pour la fnac, tu me diras quand la fnac te balancera des news xbox avant le grand public...
Jeff93_70 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Ca fait un bail que l'on sait qu'il va y avoir un PES sur Xbox...
bdpxbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 sur les news de gueux on le sait meme sur le forum jeux on a parler de sa!!!!!
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 et pour pruve de ma bonne fois voici les brochures de mon taf C'est pas un interrogatoire de police...
Messages recommandés