totoro08 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 hello je me pause une question,et t'il possible que jouer avec des backups de jeux gamecube sur la wii?? j'ai pas de puce , j'ai instalé custom IOS36 Rev07 pour mes jeux wii. y a t'il une chaine pour les jeux gamecube? merci
mellika Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 hello je me pause une question,et t'il possible que jouer avec des backups de jeux gamecube sur la wii?? j'ai pas de puce , j'ai instalé custom IOS36 Rev07 pour mes jeux wii. y a t'il une chaine pour les jeux gamecube? merci Salut! Le loader game cube nessecite un sd gecko, tu peu pas lancer tes backups gc avec les loaders wii!
totoro08 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) a quoi peu servir GECKO slot SD pour lancer des jeux gamecube sur wii? faut t'il autre chose en plus que le GECKO slot SD pour lancer des jeux wii? Modifié le 10 décembre 2008 par totoro08
Yod4z Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour les jeux wii, il te faut juste la chaine hombrew installe et le backup launcher gamma. Pour les jeux GC, il te faut obligatoirement (pour l'instant) un SD geko et l'applicationn qui va bien (sdload me semble t'il)
Messages recommandés