Petivorka Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour a tous! avant tout j'espere etre dans la bonne section, sinon je m'en excuse! je suis novice en informatique, et je ne comprend pas mon probleme: J'ai une wii pucée depuis peu, on ma indiqué comment graver des backup. Mes 3 premiers jeux fonctionne parfaittement mais mes 2 derniers jeux m'inscrive :"une erreur est survenue. appuyez sur le bouton EJECT. Retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii ." dès la penetration du DVD dans la console. j'ai retenté mes premiers jeux et ils fonctionnent. Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème, merci!!! Je pense que ca vien des jeux mas je ne vois pas le problème.
Shakin Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Quel firmware de la Wii ? Jeux signés Trucha ? @+
Petivorka Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 Excuse moi Shakin, mais je sui vraiment novice et je ne connait opas tous les languages infos! Si firmware veut dire puce alors c'est wiikye Oui j'ai fait la manip trucha pour enlever l'erreur001 exactement comme les 2 autres jeux qui marchent. j'espere avoir repondu a tes questions. Merci de ton aide!!
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Tu n'avais pas besoin de faire la manipulation pour enlever l'erreur 001, la Wiikey le fait. Le firmware de la console je voulais savoir. Si c'est minimum 3.3 ton erreur est normal car comme je viens de le dire il ne fallait pas modifier et signé trucha. @+
Messages recommandés