ginji Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) salut, suite a un msg de jeux pas cher, j'ai trouvé ça, pour la xbox360 et ps3 il y'aurai un boitier (il y'a les disques dur , vraiment pas cher, a la suite) CD de logiciel pour formatage type console et câble USB en Y fournis ça peut etre pas mal! vos impressions apres visionnage sur cette adresse : ICI Modifié le 9 décembre 2008 par ginji
pat18 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah c'est juste un simple boîtier externe pour HDD 2.5" Par contre je vois pas ce qu'ils veulent dire par "CD de logiciel pour formatage type console"...
ginji Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Bah c'est juste un simple boîtier externe pour HDD 2.5"Par contre je vois pas ce qu'ils veulent dire par "CD de logiciel pour formatage type console"... y'a les disque dur pour sur le meme site! Bin la box a un formatage spécial il me semble pour qu'un DD soit reconnu, mais ça m'etonnerai qu'ils vendent ça :/ Modifié le 10 décembre 2008 par ginji
deagle Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 nan mais c'est un disque dur EXTERNE, et il faut le formater en FAT32 donc pas besoin de CD spécial
ginji Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 nan mais c'est un disque dur EXTERNE, et il faut le formater en FAT32 donc pas besoin de CD spécial on peut pas booter dessus en fait??? c juste un disque.....pk faire? les saves les DL marketplace?(c deja pas mal)
deagle Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 non même pas, juste les musiques/photos/vidéos
Messages recommandés