R4 Deluxe Sdhc - Ne Fonctionne Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

je viens de recevoir ma R4 Deluxe SDHC. j'ai mis la carte mémoire Micro SD 2G que j'avais dans une R4 Revolution for DS (qui marche très bien) et la , j'ai juste Loading qui s'affiche.

j'ai bien essayer d'enlever les fichiers systemes et d'en remetre d'autres, toujours pareil.

Ou trouver le bon systeme ? faut il vraiment formater sa carte en FAT 32 (comment fait t on pour savoir si la carte actuelle est en 16 ou en 32 ?)

Malgré que ce soit un Clone/Fake, est ce que va marcher ?

merci de votre aide

Ps : sur la boite, il est bien marqué : R4 Deluxe SDHC. Par contre sur la R4, uniquement R4 Deluxe.

Modifié par scarface38
Posté(e)

GRRRR de GRRRR de GRRRR

Sont pénibles quand même... Vous avez une adresse indiquée sur les boites de TOUS LES LINKERS

du marché, vous regardez l'adresse, vous allez sur le site en question et TAAAADAAAA

vous trouverez les bons fichiers system!

C'est quand même pas compliqué non!

Voilà la preuve que les clones et autres maquillages de produits, sont très simple à fourguer

tellement les gens ne regarde pas ce qu'ils achètent!

Posté(e)

bonjour

c'est ce que j'ai cru comprendre.

et pour ma question :

- Ou trouver le bon systeme ? faut il vraiment formater sa carte en FAT 32 (comment fait t on pour savoir si la carte actuelle est en 16 ou en 32 ?)

c'est quoi ma R4, une Deluxe normale ou une Deluxe SDHC ?

merci d'avance

bonne journée

GRRRR de GRRRR de GRRRR

Sont pénibles quand même... Vous avez une adresse indiquée sur les boites de TOUS LES LINKERS

du marché, vous regardez l'adresse, vous allez sur le site en question et TAAAADAAAA

vous trouverez les bons fichiers system!

C'est quand même pas compliqué non!

Voilà la preuve que les clones et autres maquillages de produits, sont très simple à fourguer

tellement les gens ne regarde pas ce qu'ils achètent!

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour votre aide et désolé de vous en demander un peu trop !

j'ai effacer les fichiers systemes de ma R4 Revolution qui fonctionne bien et copier ceux de l'archive 1.20 French.

J'ai donc laisser mes jeux et sauvegardes sur la carte

Tourjours pareil : LOADING et après blocage !

Faut il tout formater en FAT 32 ? est ce que ma carte est une SDHC comme indiqué sur la boite ?

je précise que la carte mémoire est une 2Gigas sans marque particuliere. Et elle fonctionne bien avec ma R4 Revolution d'avant.

A l'aide ! Noel approche et il y en a un qui va pas etre content :encolere12:

Encore Milles Mercis

Tu veux pas qu'on aille faire pipi à ta place non plus! :rolleyes:

Maintenant tu mets ça sur ta carte et tu verrras que ça marche!

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.20_French.zip

Posté(e)
bonjour

et pour ma question :

- Ou trouver le bon systeme ? faut il vraiment formater sa carte en FAT 32 (comment fait t on pour savoir si la carte actuelle est en 16 ou en 32 ?)

merci d'avance

Tu nous donnes l'adresse indiquée sur la boite de ton R4 et on te dira tout de suite de quoi il s'agit!

Posté(e)

bonjour

c'est www.r4deluxe.com

encore merci pour votre aide

bonne journée (sous la neige !)

bonjour

et pour ma question :

merci d'avance

Tu nous donnes l'adresse indiquée sur la boite de ton R4 et on te dira tout de suite de quoi il s'agit!

Posté(e)

Bonjour

je vais attendre de recevoir ma carte SD 2Gigas avant de refaire des essais.

Car la carte actuelle est celle de ma fille qui joue avec. Je n'est pas envie de tout flinguer !

a bientot

Sur le site, ils donnent ce lien http://www.r4deluxe.com/en/down.asp!

C'est aussi le 1.20 mais en anglais, donc le même que la mien qui était en français!

Formates ta carte en fat 16, remet mon lien ou l'autre si tu préfère l'anglais et mets quelques jeux sans sauvegardes!