Les Incontournables Ps3

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci à vous ! C'est grâce à la participation de tout le monde que le topic se complète ! Il est aussi là pour évoluer dans le temps...

Ajout de Colin Mcrae Dirt section course.

Posté(e) (modifié)

LOL franchement il sert a rien ce topic, generaliser les sois disant meilleurs jeux de la ps3, chacun ses gout faut vraiment etre noob pour acheter c'est jeux suivant se genre de classement.... quand on vois ta liste sa fait un peu peur pour un non noob .

Modifié par Gafga
Posté(e)

il est un peu comme toi ce topic gafga...

Au lieu de critiquer les autres, fait des topics mieux si tu penses que t'es pas un noob comme tu dis.

En attendant il y en a qui se bougent pour faire vivre le forum et ne font pas QUE critiquer les autres ;)

++

Posté(e)

pour moi, les jeux à avoir sur PS3

bioshock

assassin's creed

motor storm 1 pour le prix

resistance le 1 rapport qualité prix ;)

VF5 pareil rapport prix

uncharted

devil may cry ( qui a aussi baissé de prix ;)

gt5 prologue : en mode 3 qui va sortir sans à avoir à tout REtélécharger..

soul calibur

DEAD SPACE!!!!

COD4 !!!:) ou le 5( même si moins top, enfin ça se discute)

rockband et guitar hero

GTA4 !!!

MGS4!!!

sur le store, l'énorme WIPE OUT

le très sympa et jouable MIDNIGHT CLUB ( petit prix en dessous de 60€ et en plus beau fun ) et patché moins dur ( parce que c'était chaud au départ )

le burnout , qui est top, même si une version plus complète sortira bientôt ( mais à quel prix exactement ??)

et silent hill dispo en français aux states , à petit prix, même s'ils commencent un peu à tourner en rond konami..

et en jeu fun virtua tennis 3!

saint's row 2 qui est super fun, à condition de ne pas le traiter comme un vrai gta like !!!

Posté(e)

J'ajoute Midnight Club LA, j'hésite à me le prendre celui-là il a l'air pas mal. Et gafga je vois pas ce qui te fait peur dans cette liste... il y trop ou pas assez de jeux à tes goûts ?

Le topic est d'une part créé pour lister tous les jeux intéressants (voir incontournables) de la PS3 mais aussi pour en parler, ce qu'à fait codelestat7 donne une idée de ce qui est bon ou bien et pourquoi...

Le prix est évidemment un facteur important dans le choix d'un jeu, et je pense qu'au prix actuel de certains jeux il est plus facile de choisir. Enfin je me répète... gafga cite nous des jeux au lieu de faire le malin !

Posté(e) (modifié)

Le probleme c'est que ta liste elle est pour des "monsieur tous le monde" des "non connaisseur" baser sur les ventes ou sur des choix de gens .... c'est sa qui me choque, bref ce topic sert a rien chacun c'est gout et chacun garde c'est gout !

voila pour moi les jeux que tu peus enlever de cette liste

Action :

Saints Row 2 : ce jeu est une copie de gta4 il n'a rien a faire de cette liste

Heavenly Sword : lol jtrouve meme pas de mots pour decrire ce non jeux

Divers :

The eye of judgement frenchement qui peu acheter ce jeu la...

FPS :

je zap tous les fps a part bioshock , far cry2 et cod 4

Jeunesse :

Lego Star Wars

Lego Indiana Jones ouaih pour les enfants.....

Musique : commercial chez moi ce genre de jeux n'existe pas et temps mieux , vente casi inexistante au nord de l'europe !

Singstar Hits

Rockband

Rockband 2

Guitar Hero World Tour

Guitar hero 3

RPG : la ca fait tres mal pour un jap ou un fan de rpg , fallout 3 et oblivion ne sont pas des rpg ce sont des jdr a l'americain ils n'ont rien a faire sur ps3 et dans une sois disant top liste

Fallout 3

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sport : pes09 bat largement fifa et il n'y est meme pas , lol tiger wood un incontournable de la ps3

NBA 2K9

FIFA 09

NHL 09

Fight Night Round 3

Virtua Tennis 3

NBA Street Homecourt

Tiger Woods PGA Tour 07

EveryBody's golf

EveryBody's golf 2

Modifié par Gafga
Posté(e)

comme l'a expliqué locoman, c est pas forcement LES jeux a avoir, mais une selection des meilleurs jeux parmi chaque categories ...

tu devrai rajouter cod5 qd meme dans les FPS ... moi je le prefere au 4.

Posté(e)

Chacun ses gout a ce compte la on pourrai faire sa sous forme de jeux , genre 1 personne designe 1 jeux qu'il veus mette dans la liste parce que si tous le monde c'est jeux preferer sa vas servir a rien!

cod5 ? le cod4.5 ?

Posté(e)
The eye of judgement frenchement qui peu acheter ce jeu la...

Moi. Merci, je me sens insulté. Et ce sans faire même mention de Singstar par exemple, qui est franchement bien sympa pour peu que la playlist suive (et ils faudraient qu'ils reprennent sérieusement du poil de la bête sur le Store en ce sens).

Posté(e)

Bas justement a toi de nous dire si il est incoutournable ou pas , car franchement si ce jeux est incoutournable alors tous les jeux le sont !

Posté(e)

TU veus dire ceci :

Cette liste est avant tout créé pour s'y retrouver sur ce qui est bon sur la console... après incontournables ou pas il y aura toujours sujet de discussion car comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Si j'ai créé ces listes (la liste PS3 et la liste X360) c'est avant tout pour les joueurs qui découvrent le support et qui ne savent pas trop quoi acheter, ça leur servira de point de repère, à eux de se faire une idée ensuite en allant sur les topic où l'on parle du jeu, ou en lisant l'actu sur internet !

car je suis pas d'accord, qui aujourdui peut acheter une console en ne conaissant aucun jeux et en voulant se faire aider par une liste faite par d'autre joueures , pour moi c'est completement incensser !!

Posté(e) (modifié)

Gafga a part faire chier ton monde ici tu fais quoi?

Perso je suis d'avis de miles, j'ai The Eye of judgment et il est vraiment bon (bien sur faut aimer le genre).

Tout comme Lego Star Wars qui pour moi est du pure bonheur (contrairement a lego Indiana)

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu qu'il ne peut pas figurer dans les bons jeux que tout gamer (au sens large) qui aime jouer se devrait d'avoir.

Bref, tu as un point de vu (que je respècte, prends en un peu de la graine) MAIS respecte un peu les autres, leurs topics et leurs points de vue.

Après si ce forum te plait pas (tu te plains tout le temps) ben tu peux retourner sur jv.com...

car je suis pas d'accord, qui aujourdui peut acheter une console en ne conaissant aucun jeux et en voulant se faire aider par une liste faite par d'autre joueures , pour moi c'est completement incensser !!

oui il y a des gens qui ne savent pas quoi acheter, y'a des gens qui font des topics pour qu'on les aide a choisir... peu être que ce topic pourra les aider. En attendant arrête de dénigrer ton monde, tu n'es pas le nombril du monde, et encore moins du forum Gueux crois moi.

Enfin, je me permet de te rappeler Gafga que tu as fait deux topics similaires:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196264&hl=

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199941&hl=

C'est parce qu'ils ont pas marché que tu as de la rancoeur?

Regarde un peu ton ratio de topic/poubelle et tu viendras critiquer ceux des autres ensuite

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

Au bout d'un moment faux dire la veriter fait arreter d'etre hypocrite ! les gens note et creer des jeux et font leur propre classement par genre etc c'est n'importe quoi arretons un peu et concentrons nous sur la qualiter du jeux, y'a 20 ans toute c'est questions ne se posai meme pas !

Je dit ce que je pense c'est tous apres libre a vous d'etre daccord ou pas daccord avec moi , en plus entre vous est moi qui critique le plus, moi ce que je pense c'est que ce topic est faux , la moitier des jeux ne sont pas des incontournable de la ps3, arreter de vous inventer vos truc, en plus les gens qui n'y connaisse rien vont acheter n'importe quoi .. et tu me connais pas alors parle pas , on ma demander de faire des sondages et de booster ce forum a moitier mort, j'ai plein de topic a la poubelle jusrte parce que j'avais oublier de dire "bonjour" parce que chez moi cela ne se fait pas ! , pour moi ce topic ne sert a rien c'est tout . sa cest la veriter !

en plus serieusement les gens du firom geux ne sont pas des noob il s'y connaisse un minimum , ce topic a eter creer sur la section 360 qu'il y reste... apres vous critiquer les jeux multiplateforme...

si y'a une personne qui viens d'acheter une console ps3 et qui n'y connais rien en jeux video et qui a acheter un des sois disant jeux incoutournable bas qu'elle se manifeste j'aimerai bien lui parler voire si elle existe vraiment :whistling:

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

Je te disais simplement de constater que parmi toutes les personnes ayant posté dans ce sujet, il y en a tout de même 3 qui partagent cet avis quant à EoJ.

Et, si ça peut te rassurer, moi aussi je me suis fendu la gueule en voyant Sony présenter ça à ce désastreux E3 2006. Mais, donne lui sa chance, et tu verras que c'est au final un titre très sympathique. Surtout si *erm* tu as aussi des potes qui acceptent de tenter l'expérience et sont également curieux.

Autre chose : si tu as envie de régler des comptes, pitié, aie l'obligeance d'écrire français. Je crois qu'il y a un jeu incontournable qui te fait sévèrement défaut, et c'est le Robert (ou concurrence, peu m'importe). Je suis désolé, mais celui-ci ne se manie par contre pas avec une manette en main, et ne récompensera pas tes progrès avec des trophées.

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

Tu sais j'ai jamais dit que eyes of judgement etait un jeux pourri , j'ai juste dit que ce n'etait pas un incoutournable ps3, je sais que j'ai des probleme a me faire comprendre mais faut pas abuser !

c'est pas parce que un jeux se vend tres bien qu'il est forcement bien, c'est pas parce que un jeux ne se vend pas bien qu'il est forcement mauvais apres chacun c'est gout ! le plus choquant c'est de faire de genre de liste que des personne suive aveuglement alors qu'il peuve passer a coter de jeux qu'il ne se vende pas mais qu'il sont des merveilles ...

Posté(e)
on ma demander de faire des sondages et de booster ce forum a moitier mort

lol...

Juste pour savoir qui a demandé ça? un membre de la team? sérieu???

bon en tout cas moi je trouve ce topic assez utile, il a au moins le mérite de regrouper les jeux sympas avec un lien vers le topic même si ceux-ci ne peuvent pas forcément être qualifiés d'incontournables c'est sur.

++

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me dire si Darkness est un jeu qui a bien vieilli par rapport à des jeux comme Bioshock, Fallout 3 ou Resistance 2...

Il me tente bien mais j'hésite.

Merci.

Posté(e)
Quelqu'un peut-il me dire si Darkness est un jeu qui a bien vieilli par rapport à des jeux comme Bioshock, Fallout 3 ou Resistance 2...

Il me tente bien mais j'hésite.

Merci.

contrairement à ce qui a été dis, par gafga, le jeu est génial!

l'ambiance, et puis ce n'est pas un simple fps, il serait plus proche d'un bioshock, que d'un résistance.

en plus il est à tout petit prix aussi !:)

si tu veux du pur fps arcade, tu as resistance 1, et si tu veux plus une ambiance un truc plus comics, plus tripant, et avec de superbes passages tu as darkness ;)

essayes la démo et si tu as un bon écran et un bon son, darkness sera un trèèès bon choix, seul le début du jeu est un peu long, avec du temps à jouer et avoir des pouvoirs ;)

Posté(e)

Ok merci, je vois qu'il est en effet pas mal noté par la presse...

Pour les FPS en général, ben je suis complètement tombé amoureux de Bioshock par exemple.

Je m'amuse beaucoup avec des jeux comme resistance mais rien a voir avec l'ambiance et les sensations que procure un Bioshock (avis perso biensur).

Et oui j'ai un diffuseur HD Ready et un système 5.1 donc les jeux ps3 rendent très bien ;-)

Posté(e) (modifié)

t as fait le bon choix golguth pour le diffuseur HD Ready et le systeme 5.1, les ambiances de certain jeux video sont tellement prenante, par exemple call of duty 5 (et non 4.5 ...) la bande son joue énormément !

pour The Darkness, j'avai pris la Démo, personnellement j'avais pas super accroché... mais les avis differe, essaye peut etre de le prendre en demo au prealable .

edit : j'avais pas vu lestate te propose aussi d'essayer la demo ... tu sais ce qu'il te restes a faire :D

Modifié par podnutela

Annonces