Freeman64 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir voilà on vient de m'amener une xbox 360 de 2006 qui présente une erreur 0020 j'ai vu y a pas mal de temps de ça que cette erreur était encore inconnue ou du moins peut être due a une surchauffe, en sais t'on plus sur la question ? Est ce réparable ou pas ? Merci d'avance et bonne soirée !!!
sebker56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 t'es resté sur la lune combien de temps toi?
Freeman64 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 lol je ne sais pas exactement c'est sur un récapitulatif de toute les erreurs avec les LED que j'ai vu ça alors après je ne sais pas :s! Merci quand même de répondre clairement a ma question s'il vous plais!
themulot Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) On Sais Toujours Pas Ce Que C'est De Chercher Ou Si ?, et si non, ca a l'air dure! Modifié le 9 décembre 2008 par themulot
sebker56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon d'accord. oui,on en sais plus sur la question,et oui,c'est réparable.
Messages recommandés