Vous Savez....les Blondes...?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je voulais vous proposer ce topic, sur...les blondes....

Anecdotes, blagues...,histoires vécues (pas trop hot non plus... <_< )

Je me demandais...comment reconnait-on une blonde dans un aéroport ?

C'est la seule qui donne du pain aux avions...

Modifié par pa2panic
Posté(e)

c'est mechant :whistling: ales les gars qui n'a pas flashé sur une blonde dans sa vie , j'ai pour ma part eux pas mal de copine sick blonde qui n'avaient rien a envier aux autres

Posté(e)

Pourquoi les cercueils des blondes sont triangulaires???

parce que dès qu'elles sont sur le dos elles ecartent les jambes

<== pas trop hot j'espere :shuriken:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Que fait une blonde l'oreille collée à un mur de sa maison?

Elle écoute de la House.

En fait se sont les même blagues faites sur les belges il y a... des années, mais ça fait toujours sourire quand même.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)
Salut,

je lutte contre les fausses blondes... qui sont entrain de salir l'image des vraie blondes icon4.gif.... pour exemple :

http://img53.imageshack.us/my.php?image=blonde202vi0.jpg :( fausse

jugez vous méme

http://img243.imageshack.us/my.php?image=blondewf6.jpg :ok: vraie

Remarque: ne prenez en aucun cas mes actes, pour des actes raciste, merci .

(articles 6,7 et 8 de la loi n°72-546 du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme)

Modifié par XXADSXX
Posté(e) (modifié)
Salut,

mais pour quoi ce topic sur les blondes icon9.gif?............ne seraisse pas comme par hasard l'une des ex petites copines ( blonde )...qui t'as brutalement briser le cœur...?.... et là t'essaye de venger ta douleur ... ? si c'est le cas, je connais un tres bon psy dans le coin, il pourra t'aider ........... icon4.gif ne me remercie pas...... il n y a pas de quoi icon1.gif

Modifié par XXADSXX
Posté(e)

moi aussi je connais un bon sychanalys,je le recommande a tout le monde d'ailleurs.

Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres?

Parce que tic-tac c'est seulement 2 calories!

Posté(e)

Allez les filles rebellez vous !!!!!!!!!!!

Pourquoi les blondes ont des bleus autour du nombril ?

Et ben les blonds ça existe aussi ! ^^

Posté(e)

c'est vrai que c'est fun, mais, à force, ça doit les agacer :/

en plus : quand on on connait le côté infinitisémal des blondes, qui en plus se perd, d'après les dernières études, on se dit, que comme le disait coluche à une époque, " c'est comme les gays, ils ne se reproduisent pas, mais il y en a de plus en plus" :)

sinon, pour les blondes, y a en vidéo, enfin ( ça passait sur comédie) les blondes en épisodes dessin animé qui est fendar, et pour moins de 15€ le dvd :)

avec la voix qui va bien, et puis, ça passe super bien, en scènes courtes et fun ;)

Posté(e)

SOS BLONDES.

le dossier a été repris par des médias très sérieux tels que la BBC ou le New York Times. A l'horizon 2200, les vraies blondes devraient disparaître de la surface du globe.

L'étude, même si elle est démentie, aurait été menée par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Si on se penche d'un peu plus près sur le sujet, analysons la composition de la population mondiale. Nous sommes, environ, 6.5 milliards d'êtres humains dont 1 milliard en Afrique et quasiment 4 milliards en Asie (de la Turquie au Japon), selon le Population Reference Bureau. En 2050, demain donc, nous serons près de 9 milliards. Cette croissance de population sera principalement africaine et asiatique.

Ces peuples n'étant pas spécialement réputés pour la blondeur de leurs cheveux, la population de vrais blonds et blondes va donc diminuer en proportion.

"Pour être blond, il faut hériter de deux gènes commandant ce caractère, l'un venu du père, l'autre de la mère", rappelle le généticien Axel Kahn. "Si, dans le monde, le nombre de gènes blonds reste constant alors que celui de gènes bruns augmente, il y aura une probabilité décroissante que deux personnes héritent de deux gènes blonds, condition sine que non de sa blondeur." Selon M. Kahn, une hypothèse réaliste serait celle "d'une augmentation du brassage des populations, et l'émergence d'un profil d'humain métissé, type brésilien".

Vous pensez que cela peut être vrai ????? :unsure: