Lechuck Norris Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut @ tous, J'ai le jeu lost in blue: Shipwrekeden version US. J'ai fait un backup en tronquant la mise à jour contenu sur le disque avec wiiBrickBlocker. Je lance le jeu dans la chaine disque, la console ne me demande pas de mise à jour. J'arrive jusqu'à l'écran konami, puis à l'écran de chargement, ça se stoppe, puis un écran noir apparait avec un message "disque illisible...." mais sans aucun code d'erreur. Je retire le backup et remet le disque original, et là l'écran de chargement réapparait et le chargement reprend. Je remet le backup je joue et dés qu'il y a l'écran de chargement (avec le petit singe et le collet), je me retrouve avec cet écran "disque illisible....". J'ai donc joué avec le disque original pendand environ 3 heures, puis je me suis couché (3615 code ma vie). Donc pour jouer à ce jeu je devais booter avec le backup passé au WiiBrickBlocker et remettre en suit le disque riginal sans rebooter la console. Mais en même temps que j'écri ce message, j'ai voulu retester pour inscrire la phrase exact de l'écran d'erreur (qui est plutôt étrange je trouve). Je m'étais dit que c'était le jeu lui même qui vérifiait la présence de la MAJ. Donc, j'ai voulu re-tester, il y a 5 minutes, et là plus aucun problême, je lance le backup sans MAJ, le jeu se lance et les écrans de chargement ne se bloquent plus... Etrange.... Ma wii est toujours en 3.2, si ça peut aider j'ai une puce d2ckey (je sais...), la chaine homebrew installé, et les seuls manip que j'ai fait avec des Custum IOS, c'est en suivant le tuto pour downgarder ma Wii qui était en 3.3. (d'ailleurs à ce propos faut il faire une sorte de cios uninstall si on a suivi le tuto à la lettre).
Messages recommandés