pixx Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir, j'ai déja gravé deux backup avec imgburn et il plante au bout de 20 secondes de jeux. J'utilise bien des verbatim DL, je grave bien en 2x et j'ai suivi à la lettre plusieurs tuto. La gravure se déroule parfaitement bien mais une fois dans la 360 il freeze à chaque fois. Ca vient de quoi? Merci.
sebker56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 comme d'hab,nettoyage de lentille en premier lieu et recalibrage si ça donne rien.
pixx Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Le truc c'est qu'un pote m'a gravé deux jeux et ils passent nikel. Un autre pote m'en a fait un ce matin et aucun problème, ils se lancent correctement. Les miens se lancent mais se bloquent après 15 secondes. Que faire ?
pa2panic Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Essaye de changer de log de gravure...moi j'utilisais DVD Decrypter, bien qu'il soit assez proche d'ImgBurn, je n'ai jamais eu de soucis....ou alors cela se passe au niveau de ton graveur ???
pixx Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens d'essayer avec CloneCD et le problème est le même, le jeu se lance et me met un message comme quoi le disque est illisible. Alors avec imgburn ça freeze mais j'ai pas ce message, par contre avec CloneCD j'ai ce foutu message. Je pense que ça vient définitivement du graveur, vous en pensez quoi ?
Casimir091 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir, j'ai déja gravé deux backup avec imgburn et il plante au bout de 20 secondes de jeux. J'utilise bien des verbatim DL, je grave bien en 2x et j'ai suivi à la lettre plusieurs tuto. La gravure se déroule parfaitement bien mais une fois dans la 360 il freeze à chaque fois. Ca vient de quoi? Merci. Alors question toute bête (cf. voir ma phrase en gras : P), je suis pas expert en gravure de sauvegarde sur 360 mais de mon coté lorsque je grave mes backup autre qu'en 2.4x ça marche jamais bien. Le fait de le graver en 2x ne devrait pas faire de différence mais qui sait ? J'ai deja raté en 2x et c'est repassé en 2.4x niquel. Testé sur ma collector de GoW 2
sebker56 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 essaye avec une gravure a 4x ou 8x même si tu veux,ça risque rien.
olliv28 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Slt, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai le même problème que toi depuis peut. En effet mes backups sont gravés niquels mais ça plante au démarrage et impossible de copier les DVD sur mon HDD. J'ai essayé de graver les mêmes iso (dumpées de mes originaux) sur le PC portable de ma copine (qui est le même que le mien à qq chose prêt) et miracle, ça fonctionne. J'en tire donc conclusion malheuresement que c'est un problème qui viend de mon graveur ... Voila, sur ce @++les gueux!
loic83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Slt, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai le même problème que toi depuis peut. En effet mes backups sont gravés niquels mais ça plante au démarrage et impossible de copier les DVD sur mon HDD. J'ai essayé de graver les mêmes iso (dumpées de mes originaux) sur le PC portable de ma copine (qui est le même que le mien à qq chose prêt) et miracle, ça fonctionne. J'en tire donc conclusion malheuresement que c'est un problème qui viend de mon graveur ...Voila, sur ce @++les gueux! trés bonne Anallise
omlet Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 vu que certains de vos backup sont lisibles sur d'autre xbox(avec le même lecteur?), ne serai-ce pas un problème de stabilité durant l'erase et le flash en effet il est mis dans les tutos de répeter l'étape avec le statut 80 et 72 plusieurs fois pour stabilisé l'écriture du ctfw... ne serai-ce pas ca? mais bon je n'ai pas la connaissance des sage de ce forum et je n'ai pas vu le type de lecteur que vous possedez... c'est officiel mais après quelques test et quelques réactions d'amis, je confirme que les pc's portables ont vraiment de mauvais lecteurs...(après faut voir la marque, le prix du pc ca doit surement varier)
Messages recommandés