bandito4621 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour j ai acheté une nintendo ds lite d ccassion sur internet. par contre j ai un petit soucis avec l ecran tactile. lorsqu il n y a pas de jeux ds la ds, je tombe donc normalement sur le dashbord, ici l ecran tactile fonctionne niquel. par contre dans un jeu ou meme ds le menu calibrage d ecran, l ecran tactile ne fonctionne plus(il selectionne l icone , mais ne valide pas) je ne vois pas d ou cela peux venir. merci d avance pour votre aide
youthanasia Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour as-tu éssayé avec pictochat , c'est pas mal pour tester le calibrage du tactile car vu ce que tu expliques il semble que ton tactile soit décalé sur une partie de l'écran (c'est courant quand il commence a fatiguer) cdlmt
bandito4621 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 SUR PICTOCHAT tout marche bien, c juste ds les jeux et au moment du calibrage
youthanasia Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 vraiment bizarre , pour le calibrage j'ai déjà vu des tactiles avec lesquelles on ne pouvait pas valider mais qui pour autant fonctionnés parfaitement , aprés qu'il ne fonctionne pas avec un jeu mais ok sous pictochat , là honnetement si ce n'est te conseiller de changer le tactile je vois pas !!! tu peux aussi contacter la personne a qui tu l'as acheté (si c'est recent) et voir avec lui
bandito4621 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 aucune reponse de sa part depuis l achat oui c vraiment etrange.
Messages recommandés