dopezone56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ou je peut trouver une puce pour xbox 360? surtout laquelle prendre pour lire les jeux gravés? Merci d'avance à tous.
pa2panic Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca clignote juste en haut tu vois pas ???
dopezone56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Effectivement ça clignote, mais ça ne me dit pas réellement quelle puce choisir?????
pa2panic Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Parce que la plupart des possesseurs flashent leur Xbox 360 et ne mettent pas de puces...
dopezone56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Dans ce cas là, puis-je savoir ou je peut trouver les manipulations à faire afin de flasher ma 360? Merci
pa2panic Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Slt, Va dans la rubrique Xbox360, puis section Tutoriaux, tu trouvera ton bonheur en fonction du lecteur que tu possède dans ta Xbox360... @++
sebker56 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Parce que la plupart des possesseurs flashent leur Xbox 360 et ne mettent pas de puces... et quel est le rapport avec une boutique de skeuds en ligne? si il veux souder une puce,c'est son droit!!
dopezone56 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Je viens d'aller voir sur le forum la méthode pour flasher les lecteurs de DVD, personnellement je possède un BenQ, j'ai donc été voir la technique à utiliser mais j'avoue que je ne pige pas grand chose, mais bon, ça va venir avec le temps. Ma question principale est "est-ce-que cette technique permet de lire tous les copies des jeux de 360?", car elle n'est pas sans risque d'après ce que j'ai pu lire au travers de ce tuto, je trouverais donc dommage de se lancer dans une telle aventure pour tous gacher. Merci
dopezone56 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir, Cette méthode permet-elle de flasher le lecteur afin de lire les backups? ICI Merci pour les réponses
LGA775 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Salut, Tu nous demande si le tutorial "Flash lecteur Benq" explique la manipulation pour flasher un lecteur Benq...? Alors attends, heu...oui!! En revanche cette méthode de pistes coupées n'est plus necessaire il me semble... ++ Modifié le 16 décembre 2008 par LGA775
dopezone56 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) OK, merci de l'info, si la méthode des pistes coupées n'est plus utile, comment faire dans ce cas? Qui connais ce logiciel? Xbox 302 hack Pack? Que puis-je faire avec? Aparament il y a tout ce qu'il faut dessus pour flasher son lecteur sans problème? PS: pour flasher via Sata, j'utilise un pc portable avec un port sata intégré, je souhaitait savoir comment faire pour savoir il est compatible avec DosFlash? car j'ai cru comprendre qu'il fallait que ce soit le cas? au passage, ou puis-je trouver Maximus 360 FW Toolbox v4.5, a moins que grace à Wbox 360 Hack Pack RC1, je n'en ai pas besoin? Merci Modifié le 17 décembre 2008 par dopezone56
dopezone56 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 Personne pour m'aguyer sur l'utilisation de xbox360hack pack? Ca à l'air pas mal comme programmes, si quelqu'un veut, pas de soucis, y a qua faire signe, ça fait 300Mo~
LGA775 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, La méthode des soudures a été remplacé par "Unlock_Benq" En ce qui concerne "hack pack", je n'en sais rien, jamais utilisé... A+
Messages recommandés