romsevil Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut, j'ai mis de la musique sur ma psp mais lorsque que je veut le lire comme radio dans vice city stories il me dit plylist non dispo. Est ce que quelqu'un sais comment faire? merci.
oliveroidubocal Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 je cite le forum "comment ça marche" : Voilà la solution qui fonctionne:-tu télécharger et installe ce programme a cette adresse: http://www.box.net/shared/1p1yml7lz3 -après tu insère ton cd dans le lecteur et tu cliques sur l'icones du cd avec l'ordinateur (dans la colonne de gauche en haut) -tu choisis ton dossier où tu veux que ca les convertis -ca te les convertis ( bon, daccord ca met 1 peu de temp mais au moins c'est bien convertis) - maintenant tu vas dans le dossier et normalement ta le titre de tes chansons avec au bout ".toc" -tu renommes les fichiers en remplacent ".toc" par ".gta" Déja le plus gros est fait... -il faut que tu raccordes ta psp a l'ordi, tu vas dans le dossier PSP/SAVEDATA et tu crée un dossier que tu nomme: ULES00502CUSTOMTRACKS - 1 fois ce dossier crée, tu vas dedans et tu fait un copier/coller de tes musique ".gta" -ta plus qu'a demmarer le jeu et tu vas dans le menu start, dans son et tu met bande perso: oui et la tu va pouvoir écouter tes chansons tranquille. Si tu as des questions sur ce que je vien de t'expliquer, contacte moi. sinon, pas plus d'idées...
romsevil Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Oo on peu pas faire autrement? Mais merci si il n'y a pas d'autre moyen je testerer ca!
Messages recommandés