vico59 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour à tous, alors voilà mon soucis. Je souhaiterais savoir si la mise à jour 3.4E que j'ai effectué peut bloqué le jeux Super Smash Bros Brawl (copie) sur une Wii pucée. Car j'ai cru lire que c'était à cause de cette mise à jour si un bon nombre d'inconvénients apparaissaient, je souhaite donc downgrader vers la 3.2 et j'ai pour cela suivi le tuto. Mais un petit problème demeure, où trouver c'est deux fichier là: IOS16-64-v257-prod.wad ; CIOS_Fix.wad . Ou alors si il y a une autre possibilité de downgrader ma console, car j'ai cru voir un tuto différent pour une Wii Pucée qui n'utilise pas la faille Zelda. Merci!!!
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut, Aucun problème si tu ne l'a pas modifier avec Wiiscrubber. @+
vico59 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut,Aucun problème si tu ne l'a pas modifier avec Wiiscrubber. @+ Merci de ta réponse mais tu réponds à laquelle de mes question là.
reythiry Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Car j'ai cru lire que c'était à cause de cette mise à jour si un bon nombre d'inconvénients apparaissaient, Salut, Si tu ne lances jamais de homebrew,que tu utilises ta Wii pour jouer uniquement avec des DVD, il n'y a aucun soucis avec une Wii en 3.4. Tout ce qui est écrit sur les forums n'est pas parole d'évangile (je pense à tout le foin fait avec le jeu NFS). Il faut aussi regarder qui écrit les infos A+
vico59 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, je souhaite vraiment revenir en 3.2E après avoir lu pas mal d'articles. J'ai néanmoins un problème, après avoir suivi le tuto pour installer the homebrew channel, le twilight hack fonctionne, ce qui me permet de lancer l'installation de homebrew channel, il m'a demander d'appuyer sur reset, ce que j'ai fait puis une deuxième fois, puis il à rebooter. Mais malgrès avoir suivi le tuto à la lettre, la chaine homebrew channel n'est nul part, elle ne sait pas installer. Aidez moi, je commence à m'arracher les cheveux et me dire que je suis vraiment maudit. Merci
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, Prends la beta 9 ou la 1.0 de Homebrew Channel. @+
Messages recommandés