akamaru Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Salut à tous alors voila une histoire bien marrante. Ce weekend je suis parti en lan avec mon pc. Une fois arrivé à destination je branche mon pc et hop je le lance et la à ma grande surprise à la fin du chargement de xp il plante. Il s'éteint sans aucun message d'erreur rien. Je vérifie les branchement , les cables etc et je le relance. XP boot et hop re belote. Bon la sa commence à m'agacer sérieusement , je me dis sa doit être l'alimentation , donc j'enlève mon lecteur dvd et mon deuxième disque dur et je relance mon pc. La avec grand plaisir j'accède à mon bureau , je suis trop heureux ; mais hélas 5 mn plus tard il re plante. Je le relance persuadé que cela doit venir de l'alimentation , je lance 3 jeux en même temps, le pc marche nikel et re plante 10 mn plus tard. Bon du coup je couche le pc je trifouille à l'intérieur et je remarque que lorsque le pc est couché il ne plante pas ( trop chelouche). C'est véridique ! la lan à durée 2 jours il n'a plus jamais planté. Je rentre chez moi je le branche en le laissant debout (la position normal pour une tour) et hop il plante. Du coup j'ai un pc couché dans ma chambre ce qui prend beaucoup plus de place. Donc si quelqu'un à une solution moi je pense que cela viens peut être d'un des fils. Alimentation 500w Proc:Quadcore Q6600 CG:ASUS 8800gt CM:P5kC MERCI Modifié le 25 décembre 2008 par akamaru
momoprod Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut ! Bizard ton problème, cela pourrait venir d'un mauvais contact ou ton alim qui commence a battre de l'ail. Faudrait que tu teste avec une autre alim et puis c'est toi qui as monté le pc ? Vérifie aussi tes température afin de voir si il ne s'éteint pas a causes d'une chauffe excessive. +
erwan2004 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Problème au niveau du refroidissement du proc. (radiateur mal fixé) Problème au niveau d'un connecteur PCI (carte non fixé)
akamaru Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 oui doit y avoir un mauvais contacte à l'occasion je le démontrai , pour le moment je le laisse dormir. Merci pour vos réponses.
morris Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 ou une vis qui traine derriere la cm
akamaru Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 oui il y à plein de possibilité , c'est pour cela que je vais tout démonté ce week end.
pesos Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
akamaru Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 Problème au niveau du refroidissement du proc. (radiateur mal fixé) Effectivement le ventilo du proc c'était un peu démanché. Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant