julsermi Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour bonjour J'ai "hot swaper" ma xbox il y a quelques mois , mais mainteannt j'aimerais changer de DD. Probléme : je n'arrive pas a obtenir mon eeprom.bin Comment faire???? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 faut lui demander gentillement, selon ton installation il est memorisé , sinon une solution simple , un cdboot , le mieux cdXcalibur "sauve de l'eeprom.bin" et il ne te reste plus qu'a le recuperer sur le DD
julsermi Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 merci autre question : ou puis je trouver ce software? il est gratuit?
bugess Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 http://dl.free.fr/jw05OxE9F/Xcalibur_3.4_jp33.rar , ici gratuit et commence par extraire le PDF en archive qui est la bible de nos xbox1 , toutes les manips y sont detaillées
schumpopo Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca sent la recherche approfondie tout ça .....
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça fonctionne encore chez free ??? la vache, il y en a encore qui le télécharge donc
Messages recommandés