Firmware LiteOn iXtreme avant Noël

Messages recommandés

Posté(e)

donc la je peux acheter le CKV3 pro maintenant et pouvoir l'utiliser le 24 ou 25 ??

Et quelle difference comme j'ai un port com1

Si je prends un CKV3 lite + le probe (spear)

Ca me reviendra à la meme chose que le pro sauf que je brancherais au port com1 ?

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut

Je veux me préparer pour le 24, si j'ai bien compris il faut soit

Xtractor + Spear

ou CK3 plus Spear ?

Sachant que le spear est facultatif on peut se débrouiller avec autre chose je crois.

J'ai ctrouvé sur divineo spain pour le moins cher, mais je sais pas si c'est tout bon et je n'aurai rien besoin d'autres.

De plus j'ai vu que c'est un port série pour le brancher et sur mon nouveau pc j'en ai plus.

J'ai un vieux pc mais voilà quoi j'aimerais pas qu'il pante.

Posté(e)

nbhs=>port com tu retourne ton pc et tu regarde si il t a un port com c'est pas compliquer!

Et nan il y a pas de tuto puisque personne ne sais exactement comment faire, bien oui ça sort le 24 donc si quelqu'un est sympa le tuto sera la le 25...

Esmax666 et ordimans=> c'est écrit dans ce même topic il suffit de lire...

Posté(e)

D'apres ce que j'ai compris sa va être assez simple :

- on recupere la clé du lite-on avec la même technique que pour le spoofer.

- on le flash avec la même méthode que le flash du BenQ ( dosflash pour moi :) ).

++

Posté(e)

Salut à tous ;) !

Je viens d'acheter un Xtractor de Maximus mais je n'ai pas de câble USB et COM1 de fourni avec, c'est normal ? Si oui où puis-je me procurer le bon câble MiniUSB <--> USB ?

Posté(e)

Oui mais justement le câble j'ai peur qu'il soit pas générique vu que j'ai testé avec un que j'avais et que ça rentre pas ( de mon lecteur MP3 ) ...

Pour le câble fourni avec : "branchez le câble fourni avec le Maximus 360 Xtractor du Lite-On au Maximus 360 Xtractor" ( repris du tuto sur le spoof du lite-on ).

Posté(e)

Tu peux très bien utiliser un cable générique, c'est un port mini usb tout ce qu'il y a de plus normal... Avec le xtractor tu as normalement un cable d'alim pour le lecteur 360 et c'est tout, je crois.

Posté(e) (modifié)

En tout cas celui que j'utilise pour ma PSP et mon MP3 Creative ne passe pas :(

C'est pour ça que ça m'étonne.

Modifié par Mopade
Posté(e)

Et dans le CKV3 lite ou pro tout les cables sont fournis ?

Et le spear franchement autant l'acheter ou c'est facile la méthode des crayons ou je sais plus quoi ?

Posté(e)

perso j'ai commandé un CK3 Pro sur mrmodchip pour 32€ fdp in, il est 100% compatible pour le nouveau flash d'après la team Xcuter

Et avec la version pro t'a le cable usb, cable du lecteur dvd, cable sata et le module pour HDD

Posté(e)
il y a 2 modeles de prises mini usb il me semble regarde le nbre de broches, je crois qu'il y en a a 4 et 5

C'est bon j'avais encore un autre câble mini USB <--> USB qui servait pour mon appareil photo et là ça rentre ;)

Ils auraient quand même pu le fournir je trouve ... mais bon l'essentiel c'est que ça marche.

Posté(e)

Si tu te fait un spear maison avec une aiguille et un bout de cable (voir section tuto) appartement non.

Maintenant je ne suis pas Madame Irma, il y a toujours une possibilité de GROS fake, mais bon pour nowel ça serait deg ggne

Posté(e)

En même temps, le prix n'est peut être pas un critère pour tous.