Firmware LiteOn iXtreme avant Noël

Messages recommandés

Posté(e)
tu dump rien du tout,a l'heure actuel,on pas lire le firmware par methode software. Dosflash sert juste a effacer,et mettre un nouveau firmware.

1-)Euh dosflash sert également à dumper, R pour Read

2-)C'est possible par la carte VIA6421 ?

3-)A choisir entre le xtractor + spear et le ckv3 + probe, lequel est le mieux, même a peu de chose près ou est ce exactement les mêmes chose ?

Merci.

1)ouai dumper sur des Benq ... en aucun cas la commande Read ne marche sur un liteon.(je parlais par rapport au liteon plus haut)

2)elle sera surement conseiller pour flasher le lecteur.

3)Personnellement je ne vois aucune difference entre les deux.

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et pourquoi ne pas utiliser juste un convertisseur RS232 qui coute moins cher que les 2 solutions citées ci-dessus ?

Il faudra également un autre achat pour pouvoir prochainement flasher les lite-on ?

Posté(e)
Pourtant C4EA a dis qu'il avait une méthode software pour lire et écrire.....

Bon tout ça s'annonce bien ;)

Pour ceux qui ont spoofé leur Liteon par un autre lecteur est-ce que vous pensez qu'il vaudra mieux rester comme ça, ou rechanger pour son lite-on flashé en ixtrem 1.5?

Posté(e) (modifié)
Pourtant C4EA a dis qu'il avait une méthode software pour lire et écrire.....

non,il a dit qu'il essayerai d'avoir une methode 100% software,c'est different.

tu crois qu'il c'est amuser a recuperer le firmware en decapant tout a l'acide si il aurai eu une methode software?

Modifié par furry
Posté(e)

Bonjour tout le monde, super nouvelle j'espère qu'on aura confirmation le jour J, avec un tuto détaillé ce serait encore plus sympa.

Posté(e)

bon aller les gars ranger vos kékétes dans vos pantalons...jdec hein :P

bon ba c'est une super nouvelle pour les possesseur du lite!

par contre je comprend pas l'interet de l'acide pour recuperer un firm?

quelqu'un peut m'expliquer en gros l'interet de cet manip'?

merci

Posté(e)

voila une bonne nouvelle, vu que ma 360 fais de plus en plus de bruit bizzar je comptais la changer, je vais surement le faire plus tot que prevu

Posté(e)
tu dump rien du tout,a l'heure actuel,on pas lire le firmware par methode software. Dosflash sert juste a effacer,et mettre un nouveau firmware.

1-)Euh dosflash sert également à dumper, R pour Read

2-)C'est possible par la carte VIA6421 ?

3-)A choisir entre le xtractor + spear et le ckv3 + probe, lequel est le mieux, même a peu de chose près ou est ce exactement les mêmes chose ?

Merci.

1)ouai dumper sur des Benq ... en aucun cas la commande Read ne marche sur un liteon.(je parlais par rapport au liteon plus haut)

2)elle sera surement conseiller pour flasher le lecteur.

3)Personnellement je ne vois aucune difference entre les deux.

Aaahh OK.

Posté(e)
lol

déjà si ça sort en temps et en heure , ça sera beau et un tuto complet et "explicite" dans les 2 heures qui suivent , ce sera encore plus exceptionnel ^^

Voilà un beau moyen de provoquer une course au tuto.

Posté(e) (modifié)

les pack complets servent juste a:

-eviter de souder

-passer par usb

-utiliser une alimentation externe plutot que d'utiliser celle de la console

-l'utiliser facilement pour d'autre console

-flasher les autres versions de lecteurs

mais si tu sais souder,que tu as un port serie et que tu veux flasher que ton lecteur,autant te tourner vers un convertisseur RS232 qui coute 3 fois moins cher pour le meme resultat.

Modifié par furry
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je sais que le Connectivity Kit V3 est compatible avec les lecteurs Lite-On mais est-ce que le Connectivity Kit V2 est compatible aussi SVP ?

Modifié par Tom62
Posté(e) (modifié)

Donc si je comprend bien,

si je veux bientot flasher mon lecteur Lite-on sans me prendre la tête pour le flasher, autant prendre le pack cité ci-dessus :

http://www.magichip.com/pack-360xtractor-s...don-p-1182.html

Bon, okay alors si c'est le pack pour pas se prendre la tête et qui sera compatible flash lecteur lite-on, je vais prendre sa :)

Merci ^^

PS : si je prend ce pack, je garde donc ma garantie microsoft tout en ayant un lecteur flashé :D ?

Modifié par gsphere
Posté(e)
Hello,

Le Connectivity Kit V2 ne permet pas de récupérer la clé du Lite-On.

C'est soit le Connectivity Kit V3 ou le Maximus Xtractor.

OK merci pour ta réponse.

Posté(e)

Info ou intox ? Tel est la question... m'enfin bon si c'est l'cas c'est une bonne nouvelle et encore une fois une bonne progression dans l'domaine du hack/flash. :)

Posté(e)

EST CE QUIL VA FALLOIR DU MATOS EN PLUS JUSTE POUR FLASHER PAS POUR LIRE CAR QUELQUN VA ME LIRE LE FIRM DE MON LITEON ET JE POURRAIS ME DEBROUILLER SANS MATOS SPECIAL APRES?JAI UNE CARTE 6421 POUR FLASHER SE SERA BON?

Posté(e)
Le mieux est encore d'attendre un peu avant d'acheter quoi que ce soit. ^^

Je suis assez d'accord avec toi, personne ne sait comment ca va se passer pour le flash alors attendez avant de vous jeter sur ces kits