Armata Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Bonjour a tous, Voila alors comme j'ai pas trouver de réponses qui me satisfaisaient j'aimerai savoir la différence entre les Firmwares iXtrem 1.4 et Xtrem 5.3 et aussi la différence entre les firmwares Xtreme 5.3 A,B,C et D ? et aussi quel Firmware me conseillé vous ? Merci Modifié le 9 décembre 2008 par Armata
Pasconat Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour a tous,Voila alors comme j'ai pas trouver de réponses qui me satisfaisaient j'aimerai savoir la différence entre les Firmwares iXtrem 1.4 et Xtrem 5.3 et aussi la différence entre les firmwares Xtreme 5.3 A,B,C et D ? et aussi quel Firmware me conseillé vous ? Merci C'est court mais comme ça a été abordé plusieurs fois ... Si tu veux faire du live : iXtrem 1.4
Armata Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour ta réponse et la différence entre les Firmwares ABCD du xtreme 5.3 ?
Pasconat Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour ta réponse et la différence entre les Firmwares ABCD du xtreme 5.3 ? aucune idée
sebker56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 5.3 A=vitesse maxi sur tous les supports. 5.3 B= vitesse lente sur les backups et vitesse maxi sur les originaux. 5.3C=vitesse maxi par defaut sur les backups. 5.3D=vitesse lente par defaut sur les backups.
Armata Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour vos réponses maintenant c'est clair
cybseb Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Dans la meme veine, je me pose une question du meme type .. J'avais une XBOX360 TS MS25 flashée en Xtreme 3.3 qui a malheuresement eu la mauvaise idée de RODer le mois dernier. Après retour SAV, j'ai recupéré une XBOX360 neuve avec liteon que j'ai donc fait spoofer. Le flasheur me dit avec installé un lecteur Hitachi avec firmware iXtreme 1.4 (la version ALL je suppose). Or, après quelques tests, je m'aperçois que certains vieux backups ne fonctionnent plus. Il doit donc y avoir une différence entre ces deux générations de firmware ? (eh oui, j'avoue ca fait quelques temps que j'ai pas remis mon nez la dedans !). Je suppose donc qu'il doit y a voir un rapport avec les sources stealth et non stealth, qu'en pensez vous ? Merci pour vos lumières.
sebker56 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui,c'est normal,le Ixtreme ne prend que les backups stealth,donc bah faut que tu refasse tous tes backups en stealth,ou que tu revienne en xtreme 5.3.
cybseb Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui,c'est normal,le Ixtreme ne prend que les backups stealth,donc bah faut que tu refasse tous tes backups en stealth,ou que tu revienne en xtreme 5.3. Merci sebker56 pour ta reponse rapide, cependant encore un point qui me tracasse... Je ne suis pas sur a 100% de la version du firmware de mon lecteur Hitachi, je ne sais pas s'il s'agit de la version "iXtreme firmware 1.4 ALL VERSIONS" ou bien la version "C4EVA_iXTRM-HITACHI_v1_4_MultiSpeed". La différence est dans la liste des "features", avec notamment : (v1.2 Rev2) Failed Stealth backups report normal disc information Je suppose que la version "ALL" doit pouvoir lire les backups non stealth si j'ai bien tout compris ? Ou bien cette "feature" n'existe que pour le TS-H943 dans le firmware iXtreme 1.4 ? Merci pour votre aide.
Jab Hounet Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Si j'ai bien compris votre discussion, il faut : - Utiliser un firmware iXtreme pour pouvoir jouer sur le live mais ce firmware n'accepte que les backups stealth - Utiliser un firmware Xtrem pour pouvoir jouer avec tous les backups mais ne pas pouvoir faire du live Qu'en est il alors de la version "Non stealth" du firmware iXtreme? Quel est l'intéret par rapport aux 2 autres? (Excusez moi de m'incruster comme ça dans le post, je n'ai pas pensé qu'il était nécessaire de créer un nouveau fil) Jab
sebker56 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je suppose que la version "ALL" doit pouvoir lire les backups non stealth si j'ai bien tout compris ? bah non,puisque c'est toujours un Ixtreme.
sebker56 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Qu'en est il alors de la version "Non stealth" du firmware iXtreme? Quel est l'intéret par rapport aux 2 autres? je crois que c'est reservé qu'aux lecteurs benQ et qu'il est question de vitesse la dedans,mais je n'en suis pas certain.
Jab Hounet Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Quel firmware "non stealth" vaut il mieux choisir alors dans le cas d'un BenQ ?
Jab Hounet Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je pensais plutot à un choix entre Xtrem et iXtrem non stealth. Sinon je pensais mettre le lecteur en 8x pour diminuer le bruit, il vaut mieux le laisser en 8x malgré tout?
cybseb Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suppose que la version "ALL" doit pouvoir lire les backups non stealth si j'ai bien tout compris ? bah non,puisque c'est toujours un Ixtreme. Bonjour, D'accord merci bcp, mais en quoi consiste alors la feature du la v1.2 rev2 qui à priori se retrouve aussi dans les firmware iXtreme 1.4 for "ALL VERSIONS" (v1.2 Rev2) Failed Stealth backups report normal disc information Est ce que cela signifie que les backup non stealh sont bien reconnus normalement et donc se lancent ?
cybseb Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui,c'est normal,le Ixtreme ne prend que les backups stealth,donc bah faut que tu refasse tous tes backups en stealth,ou que tu revienne en xtreme 5.3. Après une petite recherche, si j'ai bien compris le xtreme 5.3 n'existe que pour les lecteurs TS :-( existe t-il un equivalent pour les lecteurs HITACHI qui permet de lire les vieux backup non stealth ? Si oui , quel version du firmware ? D'avance merci.
sebker56 Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sinon je pensais mettre le lecteur en 8x pour diminuer le bruit, il vaut mieux le laisser en 8x malgré tout? je te conseille de mettre en 12x,t'aura pas de problème de lecture,et ta lentille travaillera moins. existe t-il un equivalent pour les lecteurs HITACHI qui permet de lire les vieux backup non stealth ? xtreme 2.4.
Messages recommandés