Ds Lite S'allume Et S'eteint Tester F2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, a tous

j'ai la meme panne que la plus part des ds lite c'est a dire elle s'allume 1 seconde et s'eteint de suite j'ai suivi les conseils en chintant les 2 fusible mais rien a changer et les nappe ecran sont net auriez vous une autre solutions ???

par avance merci

cordialement,

Posté(e)

slt,

j'ai deja fait de tres longue recherche sur le site c pour ca que j'ai poster un message !

en faite j'en ai deux de nintendo ds lite une qui ne s'allumer plus du tout j'ai ressouder le f2 ca marche m elle s'eteint de suite

pareille pour la deuxieme mais ellle na pa de fusible grille mais par contre l'ecran tacticle clignote une fois blanc avant de s'eteindre

les deux passe a l'orange quand je les branche sur le secteur m quand je les allument la diode qui devrait etre verte passe au rouge

tester plusieurs composant (hometre), et aucun n'est desouder

pa moyen de flashez mm en maintenant select, start, a, et b

si vous avez une autre soluce merci

cordialement

Posté(e)

désolé d'insister mais le problême d'une ds avec un flash blanc sur un écran et qui s'éteint a été a plusieures reprises résolu sur ce forum !!! pour info regarde ton écran du haut ou bien sa nappe ;)

si ta diode qui doit étres verte a l'allumage passe direct au rouge et que la ds s'éteint , es-tu sur que ta batterie est chargée ou voir qu'elle ne soit pas HS.