[Résolu] -Wii Ne Lit Pas Wii Music Et Le Disc Update Me Dit Que Je N&#

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde, j'ai installé un wiikey 2 étiquette jaune sur une D2b 3 pattes coupés sur la wii de mon beau frère.

Après, soudure, je teste un backup de Mario Galaxy et cela marche niquel. Idem pour les originaux, cela marche niquel.

Ensuite, je teste Wii Music et là ça me dit "une erreur est survenue ..."; je me dis que la gravure a été mal faite. Après recherche sur le net, cela viendrai peut-etre de la mise à jour présente sur le cd. Tanpis!

Je me dis que peut-être je trouverais un truc dans le disc update/setup de la wiikey 2 mais lorsque je l'insère, le dvd est reconnu gamecube, je clique et là il m'écrit "Sorry, wiikey2 not found".

Des solutions ????

Posté(e)
lut

ah ça lit toujours mario galaxy en back up ?

fais nous une photo

tu es bien en 5 fils pour ta pose ?

++

Oui oui ça lit Mario Galaxy sans problème, la wii reconnait tt de suite le DVD. Ca lit aussi le dvd config/update mais me dit "sorry, not wiikey 2 found".

Pour la photo, ça va être chaud pcq la wii est à mon beau frère et je ne le vois pas avant lundi.

Je suis bien en 5 fils et je pense avoir fait des soudures pas mal pour ma première wii (pas de débordement d'étain, aucun point réunis ensemble qui provoque un court circuit, pas de paté, ...).

Il faudrait que je teste avec d'autres backup et voir le résultat. Peut-être aussi un problème de DVD non? Les miens sont des Noname DVD R+ . Problème de l'image iso aussi?

Posté(e)
lut

lol non c'est tes médias l'ennemi arrêtez de faire des économies de bout de chandelle , tes medias c'est de la merde

++

Merci de tes réponses, j'ai ces dvd depuis un moment, lol. Pourquoi cela fonctionne pour Mario Galaxy? et pourquoi cela me dit qu'il n'y a pas de wiikey2 ?

Je vais essayer de me procurer des Verbatim et on va test.

Posté(e)

Xam1311 n'a pas tord du tout

perso, quand j'entends parler de personnes qui me disent, ouais mes premiers prix nonames de chez carchoure, ils marchent et graver en 12x avec nero

et que du jour au lendemain, on vient me voir en disant, ouais la puce, elle deconne, mes disques sont plus reconnus

et la , je ramene mes supports

et pan dans les dents , disque reconnu coup sur coup quelque soit le jeu

et le gars me dit, bah je comprends pas, ca fonctionnait bien avant, pourquoi ca fonctionne plus maintenant

et moi je dis, t'as voulu economiser sur des disques vierges qui te coutent au maximum 30 € les 100, et bien dasn ce cas, regarde le temps de jeu que tu as, et les economies que tu as realisé en faisant "vous savez quoi" et sans achetez tes origino a nono

donc arretez de vous plaindre, et acceptez de payer un peu pour de la qualite

de meme pour la gravure

certains conseillent nero ou clonecd, perso, ImgBurn en 4X depuis deux ans, sur le bon vieux meme graveur LG et jamais aucun souci,

Posté(e)
regarde le temps de jeu que tu as, et les economies que tu as realisé en faisant "vous savez quoi" et sans achetez tes origino a nono

banni et averti pour incitation warez , non je vois vraiment pas de quoi tu parles et même si je m'en doutes ce n'est pas toléré ici

++

Posté(e)
regarde le temps de jeu que tu as, et les economies que tu as realisé en faisant "vous savez quoi" et sans achetez tes origino a nono

banni et averti pour incitation warez , non je vois vraiment pas de quoi tu parles et même si je m'en doutes ce n'est pas toléré ici

++

Je suis d'accord qu'il vaut mieux prendre des DVD de qualité mais comme je l'ai dit, j'ai test avec ce que j'avais; je vais tester avec des Verbatim et on verra bien.

Par contre, une explication pour le "sorry, not wiikey2 found" ? Pcq si le dvd config/update est reconnu, ça ne vient pas du média, si ?

Posté(e)
Merci pour tout; je reviendrais vous informer quand j'aurais test avec des verbatim.

++

Bon ba finalement c'est bien le média. J'ai retesté avec mes DVD à moi, le même que celui de Mario Galaxy et ça a marché. Pour Wiimusic, c'était un autre dvd de même marque et acheté en même temps mais non dans le même spindle. Je l'ai gravé avec un de mes dvd et cela marche.

Le dvd de config a fonctionné alors que la dernière fois il n'a pas marché (va savoir pourquoi !?).

Aujourd'hui, j'ai gravé 4 iso et aucun foirés, ça tourne niquel.

Je vais quand même acheté des DVD de qualité; d'ailleurs, des DVD non réputés comme Verbatim ou TDK mais ayant le même ID sont-ils de même qualité ? Pcq j'ai cru comprend que ce qui était important en fait c'était l'ID du média.

Posté(e) (modifié)

Faux!Les Mediarange ont le mêmes code que les verbatim, et pourtant ils n'ont pas du tout la même qualité! Que des plantages avec ma wii et 100% de réusite avec les Verbatim! Alors à toi de voir.

Modifié par cheribibi
Posté(e)
Faux!Les Mediarange ont le mêmes code que les verbatim, et pourtant ils n'ont pas du tout la même qualité! Que des plantages avec ma wii et 100% de réusite avec les Verbatim! Alors à toi de voir.

Ok merci