H@$H€$$ Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut à tous. J'utilise depuis le début des dvd Media Range, qui fonctionnent impeccablement bien. Hier j'ai gravé 2 dvds et la xbox ne veut pas les lire. Si je prends un ancien backup (même marque de dvds et exactement le même que les autres) ça fonctionnent impeccablement bien. Mais celui là pas, j'ai regravé et toujours le même soucis. Tout à l'heure j'ai été chez mon voisin essayer et ça fonctionne impec (les 2)... D'où provient le soucis? Sachant que les autres passent sans problème, que c'est toujours la même marque/modèle et toujours la même façon de gravure... NXE? Merci beaucoup pour votre aide
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu as quel version de firmware dans ton lecteur? ça serait intéressant d'essayer avec un verbatim aussi.
LoLo78 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 yop ta lentille fatigue...change de marque... ++
Pasconat Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lolo a raison, Tes dvd sont d'assez bonne qualité pour être lus sans problème mais ne valent pas des Verbatim. Du coup en effet, la lentille s'est usée plus vite... Essaye de voir si en passant sur des verbatims ça remarque pour un moment mais pense à acheter un lecteur de remplacement.
H@$H€$$ Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Hello, Pourquoi ces réponses? Il s'agit de la même pile de dvds, je vois pas pourquoi le 8ème irait mal alors que les 7 premiers sont impeccable. J'ai regravé encore une fois et toujours le même soucis, il dit qu'il faut insérer le jeu dans une xbox 360 lol. Si la lentille était fatiguée, je l'aurais aussi avec les autres dvds et non pas uniquement avec celui-là. De plus, ma console a 6 mois environ ... Help !
seb117 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si ton firmware et la version iXtreme et non Xtreme, alors il est fort probable que le backup de ton jeu ne soit pas compatible ixtreme, et donc ne se lance pas...
sebker56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pourquoi ces réponses? parce qu'avec mediarange,il faut s'attendre a tout.
H@$H€$$ Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2008 J'utilise cette marque depuis des années et jamais eu aucun soucis comme quoi le bouche-à-oreille... Sinon je ne me souviens plus lors du flash (il y a un p'tit temps) quel firmware j'avais utilisé effectivement... Mon voisin l'a fait il y a peu et le lance sans aucun soucis... Je vais jeter un coup d'oeil de ce côté là. Merc de votre aide , j'vous tiens au courant ce soir
-Zou- Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Les mediarange sont réputé pour leur peu de fiabilité. Sur un même spindle il est possible d'avoir des dvd défectueux. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive sur le forum. Modifié le 10 décembre 2008 par -Zou-
risbo62-66 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 yop! Les mediarange sont réputé pour leur peu de fiabilité. Sur un même spindle il est possible d'avoir des dvd défectueux. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive sur le forum. c'est vrai,moi aussi j'utilise des mediarange et sur 25 t'est au moins sur que au moins 3 seront loupé...mais bon a part cela je les trouve pas mal du tout
Messages recommandés