chevaliernoir Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Salut les gueux, et merci d'avances à tous ceux qui me répondront. Voila? J'ai une XBOX Evolution X, et ce matin, j'ai changé le disque pour remplacer le 10 gigs d'origine par un 120 Gigs. Tout a bien, marché, j'ai tout suivi les tutos, il ne me reste plus qu'un seul petit soucis : Avant, au boot, je choisissait ou bien d'appuyer un tout petit peu sur le bouton power pour booter sur le dash MSFT, ou bien d'appuyer longtemps pour booter sur le Dash EvoX. Cette deuxième option fonctionne toujours, mais plus la première... Alors questions : Peut on rétablir l'anchien dash MSFT comme avant Peut on faire que même si j'appui qu'un bref coup sur le power, la bobox boot sur l'EvoX ? Merci encore d'avances pour vos réponses. Marc. Modifié le 27 mars 2004 par chevaliernoir
Quarentin Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 T'es sur d'avoir remis les fichiers du c original et il faut locker le HD pour pouvoir démarrer sans puce.
chevaliernoir Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Oui oui, j'ai copier tous les fichiers originaux, et d'ailleurs, tout le reste fonctionne. PAr contre, je suis avec puce, est-ce tout de même nécessaire de délocker ? Marc.
Invité Roberta Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Salut ! Locker ton DD est indispensable si tu veux jouer sur le Live ou booter direct sur le dash MS. Sinon, ce n'est pas nécessaire ! Tu peux accéder à ton dash MS en ajoutant un lien dans ton menu d'EvoX. Bye !
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Locker ton DD est indispensable si tu veux booter direct sur le dash MS Faux! Mais quitte à avoir une puce activée, autant booter sur un dash alternatif
chevaliernoir Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 ET vu que par défaut, il cherche à booter sur le dash MSFT et qu'il le trouve visiblement pas, comment je fais pour le faiire booter sur l'alterntif ? Je rappelle que si j'appui 2 secondes sur le bouton power, il boot sur le dash alternatif, et que si je fais un bref coup sur le bouton, il tente de booter sur le dash MSFT.. Je voudrais qu'il boot sur l'alternatif....
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Quel est ton bios ? C'est peut-être la séquence de boot qui n'est pas celle que tu désires
Messages recommandés