nicolus14 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour Voila mon problème est que ma ds ne s'allume pas , enfaîte elle s'allume 2s ensuite flash blanc sur l'écran inférieur puis plus rien ! l'écran du haut ne s'allume pas ! J'ai ut sur pas mal de forum que sa pouvais venir des fusible, je l'ai est testés, mais rien ils sont bons !J'ai trouvé sur un autre forum que cela pouvais venir de l'écran supérieur ! J’aurais voulu savoir vos avis ! Merci
youthanasia Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour si c'est une lite , soit l'écran du haut HS , ou bien la nappe mal branchée ou encore un composant (bobine prés du connecteur) HS , mais a 95% c'est ton écran. si c'est une ancienne ds (fat) possible aussi que ce soit la nappe qui và de la CM a la platine de l'écran du haut. cdlmt
nicolus14 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci ! Oui c'est une lite ! et la bobine elle se situe ou exactement ? avec qu'elle valeur ?
youthanasia Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour les bobines se sont souvent celles proche du connecteur , mais chaque fois que j'ai eu une panne identique est que c'était un problême au niveau de la CM , c'était sur l'écran du bas , pour l'écran du haut a chaque fois (une bonne 100éne de fois) c'était l'écran en lui même (le plus simple c'est d'avoir un autre écran pour tester) au pire si tu veux étres sur avant de commander un écran neuf , tu m'envois soit ta CM soit ton écran haut , avec de quoi le renvoyer et je te le test , sinon il y a peut-étres quelqu'un prés de chez toi qui a tout ce qu'il faut pour faire les tests. cdlmt
Messages recommandés