sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut j'ai acheté ce soir un pack arcade edition collector, mais manque de bol j'ai deja un probleme avant meme d'allumé la console , pas de carte memoire 256Mb a l'interieur de la boite , je suis censé faire quoi sachant que le magasin ne veut pas la changer ? je précise que je me contrefout de l'offre du disque dur 20Gb (je précise parce u'il y a beaucoup de monde qui vont me parler de ca) également pas de coupon dans la boite pour le remboursement des 40€ comme indiqué par le vendeur...... merci
furry Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) lut,c'est normal,tu viens de tomber sur une jasper a mon avis la mémoire est integrer dans la console. Pour le coupon,tu peux l'imprimer,il est trouvable sur le net coupon ici : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/90D82364-...8_coupon_HD.PDF Modifié le 8 décembre 2008 par furry
nounours59330 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 renseigne toi avant de crié au loup partout sur le forum surtout sur celui ps3 qui tu as un probleme pour infos ya certaines personne qui voudrais avoir ton problème ! dans ton cas tu as une jasper tu devrais être heureuse
sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 sur le carton c'est ecrit carte memoire 256Mb , je suis pas censé savoir que c'est de la memoire interne ... comment je fais pour connaitre si c'est une jasper ou pas ? pareil j'ai vu que les pack arcade etaient pour certain reconditionné , l'autocollant sous la facade il est comment pour les reconditionné ?
schloups Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Bonsoir et bienvenue dans le monde de la 360 (tu ne sera pas déçu ) Et concernant ta carte mémoire vérifie dans le menu que tu a bien les 256mo de dispo car tu dispose de la dernière version de la console (jasper) sur ceux bonne soirée et bon jeu a toi. Modifié le 8 décembre 2008 par schloups
furry Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) tu regarde derriere la console l'amperage,si c'est du 12,1 A c'est une jasper,14,2 une falcon. (personnellement je prefere une jasper avec memoire intégré,plutot qu'une autre version qui va chauffer plus,avec une CM) Modifié le 8 décembre 2008 par furry
sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Bonsoir et bienvenue dans le monde de la 360 (tu ne sera pas déçu ) c'est ma seconde xbox360 en fait , la premiere a cramée et impossible de la faire passer au sav j'espere que celle ci va tenir la route sinon c'est 12.1 donc c'est une jasper , j'installe le NXE pour le moment edit: concernant quand meme la carte memoire , aurais je droit de l'obtenir ou pas ? Modifié le 8 décembre 2008 par sephirothff
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) edit: concernant quand meme la carte memoire , aurais je droit de l'obtenir ou pas ? le mieux,c'est d'essayer,non? Modifié le 8 décembre 2008 par sebker56
sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 bah au magasin c'est mort , c'ets quoi le numero de crosoft ? sinon question bete , le micro y a toujours pas moyen d'utilisé autre chose que celui qui ce branche a la manette ? genre micro casque usb ca marche toujours pas je supose ?
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah au magasin c'est mort , c'ets quoi le numero de crosoft ? tu continue de poser des questions d'assistés malgré ton statut et ton nombre de messages postés toi? moi j'aurais honte a ta place. sinon question bete , le micro y a toujours pas moyen d'utilisé autre chose que celui qui ce branche a la manette ? genre micro casque usb ca marche toujours pas je supose ? encore faut'il pouvoir brancher de l'usb sur une manette 360 deja...
sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 désolé mais j'ai grave la fleme de chercher le numero en fait , ca me gonfle deja d'acheter une machine et qu'il manque quelque chose a l'interieur de la boite. sinon l'usb y en a sur la console hein
toys3d Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi j'aurais honte a ta place. laissez le! déjà ça doit être difficile pour lui d'avouer qu'il est passé chez la concurrence. on se demande bien pourquoi? ça montre bien que la xbox cartonne ce noël!
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 mais il fait exprès d'être comme ça ou alors c'est une blague? on est pas encore en avril pourtant.
darkmaster60 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 désolé mais j'ai grave la fleme de chercher le numero en fait , ca me gonfle deja d'acheter une machine et qu'il manque quelque chose a l'interieur de la boite.sinon l'usb y en a sur la console hein Bah non, il ne manque rien puisque tu as une Memoire interne de 256 MO !
-Zou- Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) désolé mais j'ai grave la fleme de chercher le numero en fait , ca me gonfle deja d'acheter une machine et qu'il manque quelque chose a l'interieur de la boite. Ben y manque rien dans la console, la CM de 256 est intégrée à la console depuis les Jasper. Après tu peux toujours essayer de discuter avec le magasin, chez certaines enseignes peu au courant des news, il y a moyen de "réclamer" une CM. Edit : grillé par darkmaster Modifié le 8 décembre 2008 par -Zou-
Miles Prower Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) J'aime comment tu te fais trancher par les mecs de la section Xbox 360 qui avaient visiblement une folle envie de te cracher dessus, qui te suivent à présent encore ici à la trace, et qui se montrent incapables de comprendre que tu possédais déjà une Xbox 360 pendant tout ce temps. sebker56, toys3D, filez au pilori qu'on vous lynche sur la place publique. Ou, un jour, pensez avant d'écrire au moins un minimum. Bon, du coup, c'est pas de bol, tu te retrouves forcé à changer de matériel (vive le RRoD d'hiver) dans une période qui bouge beaucoup niveau offre sur la Xbox, avec les interrogations qui suivent… et qui te mets face à ces espèces d'énergumènes désireux de te déchiqueter dans l'instant. C'est pas grave, ça arrive. Pour prendre contact avec Microsoft directement, le mieux reste à ce niveau d'utiliser le SAV. Mais ils te diront probablement, d'après le n° de série de la console, que tu n'as pas droit à la carte mémoire… ceci dit, tu pourrais tenter de leur filer le numéro de ton ancienne. Modifié le 8 décembre 2008 par Miles Prower
sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 ça montre bien que la xbox cartonne ce noël! y a pas photo surtout quand on la paye pas , merci le sponsor de mon blog merci miles pour l'infos , au moins il reste quelquesp ersonnes qui sont un minimum posé et intelligent ici , ce qui me chiffonnait c'est qu'on ma dit au magasin , une carte memoire 256Mb , une manette filaire et la console avec 2 jeux. je me retrouve avec une manette sans fil , la memoire en interne et les 2 jeux , bref compliqué tout ca je vais quand meme essayé de gratter la carte memoire on verra bien.
seb117 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour ton information, il suffit de lire mon tuto sur le SAV (présent sur le wiki) pour obtenir le numéro de ce dernier, ainsi que pour envoyer une console au SAV avec ou sans garantie !! Sa doit paraître bizarre toutes ces informations d'un coup par rapport à la PS3 ou aucune scène n'est présente, cependant le forum est tout aussi bien organisé et actualisé pour obtenir toutes les informations que tu souhaite ! Sur ce bon jeu
sebker56 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aime comment tu te fais trancher par les mecs de la section Xbox 360 qui avaient visiblement une folle envie de te cracher dessus, qui te suivent à présent encore ici à la trace, et qui se montrent incapables de comprendre que tu possédais déjà une Xbox 360 pendant tout ce temps. ha,ça y est,encore un parano qui voit le mal partout.tu voudrais quoi alors,qu'on cherche a sa place et lui il attend tranquillement les reponses,c'est ça? comment tu veux qu'on sache qu'il avait déja une x360? c'est pas marqué en gros sur le forum "sephirothff a une xbox 360" que je sache. je te trouve très agressif et rancunier pour le coup,mais tu te trompe de combat a mon avis,arreter de voir le mal partout bon sang!!! sebker56, toys3D, filez au pilori qu'on vous lynche sur la place publique. Ou, un jour, pensez avant d'écrire au moins un minimum. je dirais plutôt:cherchez par vous même avant d'écrire un minimum.
sephirothff Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Pour ton information, il suffit de lire mon tuto sur le SAV (présent sur le wiki) pour obtenir le numéro de ce dernier, ainsi que pour envoyer une console au SAV avec ou sans garantie !!Sa doit paraître bizarre toutes ces informations d'un coup par rapport à la PS3 ou aucune scène n'est présente, cependant le forum est tout aussi bien organisé et actualisé pour obtenir toutes les informations que tu souhaite ! Sur ce bon jeu bizarre non pas vraiment , il y a une scene sur ps3 , seulement y a pas encore de scene publique a proprement dit mais c'est pas le sujet pour revenir aux xbox arcade , sur le site officiel de xbox il est ecrit carte memoire de 256Mb , donc faut qu'ils mettent a jour , c'est surtout ca qui m'avait mis le doute , je vais appelé cet aprem histoire d'avoir des infos. edit: bon bah j'ai appelé , on ma confirmé que la memoire interne etait de 256Mb et que c'etait normal , j'en ai aussi profité pour demandé un échange de manette puisque le bouton RB déconne , je vais recevoir une manette neuve , il me réclament meme pas l'ancienne ca c'est cool. Modifié le 9 décembre 2008 par sephirothff
Messages recommandés