fireblade2007 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Boujour, je suis un peut perdu dans tous ses trucs je souhaite acheter une xbox360 pour noel, pourriez vous me dire que doit je acheter comme materiel pour modifier les xbox 360 actuel je sais qu'on doit recupere la clef du lecteur actuel et le remettre dans le lecteur de remplacement merci le materiel qui coute le moin cher
dawolh Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour que ce soit le moins cher achete la deja modifie car 180€ la console 40€ le lecteur de remplacement 10€ le matos de soudure 35€ xtractor ou ck3 total 265€ tout ca sans le fdp et une modifie - de 240€ et -le risque que tu fasse du caca
dawolh Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais si tu as le spear mais c est 15€ non?
arpegius Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais si tu as le spear mais c est 15€ non? Tu as aussi l'aiguille à même pas 0.5€ (mais c'est vrai qu'il faut la souder) ou sinon le crayon bien gras
fireblade2007 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais si tu as le spear mais c est 15€ non? Tu as aussi l'aiguille à même pas 0.5€ (mais c'est vrai qu'il faut la souder) ou sinon le crayon bien gras Merci de vos reponse, je voit qu'il existe des puces, les backups fonctionnenet avec les puces?sur le nouvelles xbox 360?
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 si c'est un benQ,laisse tomber la puce,si c'est un lite-on,c'est encore pire.
Pasconat Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sur 360, tout se fait sans puces en ce moment, c'est logiciel par modification du firmware du lecteur dvd de ta 360 Avec une console neuve, tu auras un lecteur Lite-on qui n'est pas (encore modifiable) Le moins cher sera de te tourner vers quelqu'un qui pourra te faire la modification Sinon en ce qui me concerne, je me suis équipé avec : 360Xtractor + Spear (achetée aux USA) Carte PCI Sata Via (Ebay - Hong kong) Lecteur de remplacement (Samsung ou Benq) Je m'en étais sorti pour 120 € tout compris je crois Ensuite de la lecture des tutos et de la patience
Messages recommandés