darkplout Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais un renseignement j ai commander il y a peux sur divineo.fr un core cooler v2 pour ma xbox360 le truc ce que j ai lu que trop tire sur l alimentation de la console contribuer au R.O.D (car je vais installer un whisper max 12 volt ) et je voudrais savoir si je pouvais brancher brancher mon core cooler v2 sur un transfo 12v que ce soit en alternatif ou en continu et si il y avait un danger quelqu'on .Merci Cordialement darkplout
bugess Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 deja les ventilos c'est en courant continu , 12V voir 5V selon reference , pour la connexion au 12V il faut juste eviter de le prendre n'importe ou sur la CM , soit directement a l'entré du connecteur de l'alime sous la cm , tu fais remonter les pins 1 = masse / et 4/5/6 = 12V
darkplout Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Je me suis informer je voulais savoir savoir si je brancher les ventilo sur un chargeur de portable (continu et 12 V )cela marcherai et si il aurait un danger ( court circuits ......) Merci
bugess Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu peux le brancher sur toute sortes de source de courant exterieure si tu veux , pour l'utilisation de chargeur , il faut verifier la puissance de debit pour eviter qu'il ne chauffe , si tu isoles bien les connexions il ni aura aucun risque , tu peux rajouter un connecteur a l'arriere de la console et y souder les fil d'alimentation du ventilo , il sera plus pratique d'utiliser une connexion que d'avoir un chargeur ou alime externe qui se ballade au bout d'un fil
darkplout Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 ok je vous remercie de vos explication . Cordialement darkplout
Messages recommandés