neocypher Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour a tous, Je suis novice dans le monde de la wii, en fait je possede une wii non pucée et je ne suis pas en expert en soudure , donc je voudrais simplement installer la chaine homebrew etc... mais mon problème n'est pas la. En fait j'ai pu lire qu'il y avait un danger de brick de la console et j'avoue que ca me fait un peu peur. Donc si j'ai bien compris un brick est provoqué par la nand .c'est pourquoi j'ai voulu me renseigner s'il était possible de faire un backup de celle-ci et de la restaurer. pour le backup pas de probleme c possible mais pour la restaurer avec un software je n'ai trouvé aucune informations. hormis qu'il est peut etre possible de le faire avec bootmii, mais ce n'est qu'un peut etre . Pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Shakin Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, Tu as la solution de l'Infectus, mais il faut souder et apparemment c'est pas ton fort. N'ai pas trop peur, si tu suis les tuto à la lettre il n'y aura pas de problème. @+
neocypher Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut,Tu as la solution de l'Infectus, mais il faut souder et apparemment c'est pas ton fort. N'ai pas trop peur, si tu suis les tuto à la lettre il n'y aura pas de problème. @+ merci pour cette reponse rapide, mais je me pose toujours la meme question est ce que bootmii a les capacités de le faire?
zouzzz Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, On ne connait encore pas grand chose sur le Bootmii. Lors de sa sortie, on en saura plue, c'est certains.
neocypher Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut,On ne connait encore pas grand chose sur le Bootmii. Lors de sa sortie, on en saura plue, c'est certains. bon j'ai enfin installé la homebrew channel mais bon rien de passionnant, par contre la je me tire les cheveux pour essayer d'installer des homebrews!!! , du genre mplayer ou autre mais bon la je vais aller faire un gros et je verrais ca demain parce que la je crois que j'ai la tete qui va exploser a force de chercher sur le forum bonne nuit a tous!!
neocypher Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour alors vous allez me dire ca n'as rien a faire dans ce topic ta question, bon voila j'ai fait un dump de la nand, on ne sait jamais ca peut servir!! par contre c'est bien long!! maintenant je me pose une question est ce que les homebrew sont toujours lancés depuis la carte sd ou s'installent-elle dans la memoire de la console? parce qu'en fait j'essaye d'en installer mais c'est toujours depuis la carte sd et le homebrew est obligatoirement a la racine de celle-ci. parce que en fait j'ai installé le homebrew launcher et je suis obligé d'avoir l'arborescence du homebrew sur ma sd pour qu'il fonctionne. éclairez moi s'il vous plait. Ps : je vous felicite pour ce superbe site qui m'avait deja beaucoup aidé pour ma petite box qui prend la poussière désormais sniff
Messages recommandés