sebadr Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour à tous, depuis ce matin, je cherche à faire tourner les jeux sur ma nds. j'ai une r4 deluxe avec 4G tout fonctionnait hier, quand je l'ai recu (mon oncle avait parametrer c'etait ok) mais j'ai voulu mettre une version plus recente et la c'est le drame......... bref je crois qu'il me manque le boot et ds menu system, mais je le trouve nul part.......... quand j'allume, j'ai juste le loading j'ai mis 36000 versions mais je pense sans jamais avoir ces deux fichier. j'ai reformater la carte. breffffff noel approche et mon fils va me hair bientot. merci d'avance a mon sauveur. sebadr
sebadr Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 HELP ME PLEASE bonjour à tous,depuis ce matin, je cherche à faire tourner les jeux sur ma nds. j'ai une r4 deluxe avec 4G tout fonctionnait hier, quand je l'ai recu (mon oncle avait parametrer c'etait ok) mais j'ai voulu mettre une version plus recente et la c'est le drame......... bref je crois qu'il me manque le boot et ds menu system, mais je le trouve nul part.......... quand j'allume, j'ai juste le loading j'ai mis 36000 versions mais je pense sans jamais avoir ces deux fichier. j'ai reformater la carte. breffffff noel approche et mon fils va me hair bientot. merci d'avance a mon sauveur. sebadr
sebadr Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 MERCI A MOI , je me suis debrouillé tout seul......... super efficace le forum. HELP ME PLEASEbonjour à tous,depuis ce matin, je cherche à faire tourner les jeux sur ma nds. j'ai une r4 deluxe avec 4G tout fonctionnait hier, quand je l'ai recu (mon oncle avait parametrer c'etait ok) mais j'ai voulu mettre une version plus recente et la c'est le drame......... bref je crois qu'il me manque le boot et ds menu system, mais je le trouve nul part.......... quand j'allume, j'ai juste le loading j'ai mis 36000 versions mais je pense sans jamais avoir ces deux fichier. j'ai reformater la carte. breffffff noel approche et mon fils va me hair bientot. merci d'avance a mon sauveur. sebadr
Messages recommandés