TAIDAIQ69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour J'ai un problème avec la lecture des divx sur ma xbox 360. I n'y a pas de son, mais l'image y est. Je met le dvd dans la console, et il affiche l'image et le son, et après, quand je reviens en arriere quelques fois ou je change de divx, hop! il n'y a plus de son. J'ai donc essayé par étaindre ma télé et rallumé et comme par magie ca refonctionnait! (a chaque fois que je fais ca ca fonctionne) J'ai testé de meme avec un DD externe et c'est pareil. je voudrais savoir alors si c'est un problème de télé, ou bien d'installation de codec, ou quoi... Merci beaucoup PS: pour info ma télé: www.vandenborre.be/WEB/FR/Caract%C3%A9ristiques/Page195.vdb?Detail=MmqaLmqaLmqaO6qaMudmRm9mjeKsfTutfjPsfeatjz_k#info
deagle Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 est-ce que le problème apparait aussi avec des jeux ?
TAIDAIQ69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 est-ce que le problème apparait aussi avec des jeux ? Non, avec les jeux c'est impeccable. mais je me demande si ce n'est pas un problème avec la télé, parce que lorsque il n'y a pas de son sur le divx, je change sur une chaine (ex: TF1) il n'y a pas de son sur cette chaine non plus...
pat18 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) T'es relié comment ? (HDMI, YUV,..) Y-a peut-être un moyen de la mettre à jour (comme ma Philips via l'USB). Edit : Oups, je viens de voir le lien en bas de ton message... Va voir là, je pense que ça règlera probablement ton problème : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/...t=Link_Software Modifié le 8 décembre 2008 par pat18
TAIDAIQ69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) T'es relié comment ? (HDMI, YUV,..)Y-a peut-être un moyen de la mettre à jour (comme ma Philips via l'USB). Edit : Oups, je viens de voir le lien en bas de ton message... Va voir là, je pense que ça règlera probablement ton problème : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/...t=Link_Software Merci beaucoup pour ton lien, je télécharge le 1e truc de 26Mo (je pense que c'est celui la et pas celui de 184Mo) Et il suffit que je mette sur une clé USB et brancher a la télé? et dans la télé il faut faire quoi alors? Une page de mise a jour s'affichera automatiquement? Edit: et pour info, je suis en HDMI Modifié le 8 décembre 2008 par TAIDAIQ69
pat18 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, c'est bien celui de 26mo. Pour la marche à suivre, clique sur le lien juste en dessous : "Notes de version et/ou instructions d'installation" http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/..._10_fur_fra.pdf
TAIDAIQ69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, c'est bien celui de 26mo.Pour la marche à suivre, clique sur le lien juste en dessous : "Notes de version et/ou instructions d'installation" http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/..._10_fur_fra.pdf Oui, merci j'avais trouvé. J'ai fais la mise a jour tout c'est passé correctement mais le problème persiste... Mais ce que je trouve drole c'est que c'est seulement a partir du moment ou je lance un divx et qu'il n'y a plus de son, alors il n'y a plus de son nul part (meme pas sur les chaines) alors que si j'éteind la console, le son revient sur les chaines. Puis j'ai rallumé la xbox tout en regardant la chaine, et le son est resté, meme quand j'ai regardé un divx, où le son fonctionnait... Je trouve tout ca bizarre...
pat18 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le problème vient plus que probablement de la TV...ben ouais, chez Philips (ou autres... ), ils aiment sortir des modèles à moitié testés... Si tu veux une solution provisoire, en attendant un nouveau firmware qui corrige ce bug, tu peux utiliser l'ancien câble de la 360 pour récupérer le son sur les RCA Blanc/Rouge.
TAIDAIQ69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Le problème vient plus que probablement de la TV...ben ouais, chez Philips (ou autres... ), ils aiment sortir des modèles à moitié testés... Si tu veux une solution provisoire, en attendant un nouveau firmware qui corrige ce bug, tu peux utiliser l'ancien câble de la 360 pour récupérer le son sur les RCA Blanc/Rouge. OK, merci beaucoup pour ton aide, mais je vais me contenter du cable HDMI, grace a la mise a jour il y a moins souvent le problème. Depuis tout a l'heure ca m'est arrivé une seule fois. Edit: Sinon, je pourrais contacter Philips pour demander ce qu'ils en pensent... non? Edit2: Par curiosité, tu a aussi un problème dans le genre, vu que tu as une télé Philips? Modifié le 8 décembre 2008 par TAIDAIQ69
pat18 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Perso je n'ai pas le même modèle de TV et ma 360 n'a pas d'HDMI. Mais n'hésite pas à leur écrire pour leur signaler. J'avais un problème d'overscan sur la mienne, ils ont répondu à tous mes messages et finalement ils ont sorti un firmware corrigeant le problème donc voilà .
Messages recommandés