gongon Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Bonjour, tout allait bien avec ma box jusqu'a ce que j'essaie le live de top spin. J'aurai pas du je sais, car ma puce n'est pas compatible avec le live ( enfin je crois ) A partir de là lorsque je reboote ma box, je suis sur l'ecran microsoft vert ( memoire, musique, ... ) et non plus sur l'ecran habituel Dois je flasher le bios ou autre ? Quelle est la cause de tout ca ? Merci pour votre aide !
Terranova Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 il te suffit de remettre le cd master de gueux et de réinstaller le dashboard c'est surement que ton evoX étais nommé en xboxdash.xbe le mieu c'est de l'intaller comme evoXdash.xbe comme t'aura plus ce plobleme a+
gongon Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Je n'y arrive pas J'ai reussi une fois avec le cd d'install d'evox depuis rien Impossible de booter sur mon cdrw avec quoi que ce soit ( master cd de gueux ou cd d'evox ) J'ai bien gravé sans multisession, finaliser le cd et disc at once Y'a t il autre chose ?
PereVerti Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Salut Non, je ne pense pas car le fait que tu sois banni du live n'empeche pas la puce de fonctionner, ne la desactives pas et ne l'abime pas non plus. Ta xbox devrait fonctionner comme d'habitude, donc le cd-rw avec grave dessus le master cd gueux drvait passer comme une lettre a la poste ;-). Si ce n'est pas le cas, essaye sur diffents medias jusqu'a ce que tu y arrives...
Messages recommandés