Ero-Skie Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour! J'aurais une question! J'ai quelques jeux imports chez moi (on m'les à offerts), principalement US, mais quelques JAP aussi, et je pense à faire flasher ma box dans les jours à venir, donc, la question est, ces jeux US et JAP fonctionneront-ils une fois le flash accompli? Merci d'avance de votre réponse, Cordialement, Ero-Skie!
pa2panic Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il me semble que oui, c'est compatible.....tu as de la famille au Japon ?
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça n'est pas le firmware du lecteur qui gère le zonage,c'est la nandflash de la carte-mère de la console. donc si tu as une console pal,les jeux ntsc ne passeront pas,et inversement. il faudra poser une infectus pour switcher le zonage au boot sinon.
pat18 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Euh...Pas mal de jeux sont Region Free donc certains fonctionnent d'autres pas. http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360...uide-49-fr.html
Ero-Skie Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Il me semble que oui, c'est compatible.....tu as de la famille au Japon ? Non, mais j'ai un ami qui fait souvent des voyages Hmm, d'accord, donc j'vais devoir revendre! Merci de vos réponses
Messages recommandés