giu-z Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour a tous voila une étape m'échape dans le tutorial que a proposé : Il est dit ceci au niveau de l'étape finale : - Une fenêtre s’ouvre vous demandant où enregistrer votre nouveau firmware modifié - Flashez votre lecteur de remplacement par ce nouveau firmware généré - Enjoy ! La seule chose qui m'échape est qu'admettons le lecteur de remplacement soit un samsung MS 28 , le nouveau firmware generé par le programme est automatiquement compatible pour n'importe quel type de lecteur de remplacement ? que ce soit Samsung , Benq ou Hitachi ? Il suffit juste qu'il ait la clé unique du premier lecteur? Merci d'avance a tous ( si je me suis trompé de section je m'excuse je ne suis pas habitué ..)
jeremy64 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut, Pour flasher ton MS28, tu lance ton logiciel toolbox, tu ouvre avec celui ci le firmware du MS28 et tu injecte ta clef dans le firmware. Une fois cette operation faite tu passe au Spoof, le spoof sa sert à faire croire à la box que le lecteur que tu vas lui mettre est toujours un liteon. Pour cela tu vas dans TOOLS / SPOOF Firmware / Custom > il vas te demander de lui indiquer ou est situé ton fichier Inquiery.bin. Une fois le champ renseigné ton spoof est OK. Il ne te reste plus qu'a flasher ton MS28 avec le fichier obtenu. En esperant avoir pu t'aider.
giu-z Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah okkkk donc si j'ai bien compris les etapes c'est : 1) Dump pour recuperer les infos du lite on 2) Changement de lecteur on place le MS28 3) Recuperation du firmware d'origine du nouveau lecteur 4) Spoof 5) Flashage c'est ca?
sebker56 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 et placer la clé la clé du lite-on dans le samsung aussi.
giu-z Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Ah d'accord en fait avec la methode que j'utilise il est encore mieux de recuperer le firmware du lecteur de remplacement des le debut et a la fin de le modifier avec 360 drive switcher qui va retranscrir les informations du lite on une fois que le dump a ete fait et que le lecteur a ete changé Modifié le 8 décembre 2008 par giu-z
Messages recommandés